- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum DMLA
- DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge)
- Questionnaire thèse pharmacie DMLA
Patients DMLA
Questionnaire thèse pharmacie DMLA
- 18 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
francette33430
francette33430
Dernière activité le 07/10/2024 à 07:58
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum DMLA
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jb2020 QUE PENSEZ VOUS DES INJECTION INTRA VITREENE AVEC LE PRODUIT EYLA VOILA UN AN ET DEMI QUE JE TRAITE LES DEUX YEUX AVEC CES PIQURES MAIS IL N Y A AUCUNE AMELIORATION SAUF QUE MES YEUX ME BRULENT DE + EN + JE SOUFFRE ENORMEMENT ET EN PLUS JE METS DU GANDFORT POUR LE GLAUCOME
francette33430
francette33430
Dernière activité le 07/10/2024 à 07:58
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum DMLA
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jb2020
jb2020
Dernière activité le 21/07/2020 à 16:39
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum DMLA
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis étudiante en pharmacie et dans le cadre de ma thèse professionnelle, j’effectue un questionnaire pour mieux comprendre la perception des patients atteints de Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge (ou DMLA) quant à l’utilisation des outils digitaux comme source d’amélioration de la qualité de vie.
Il me semble que le meilleur moyen d'obtenir des informations est de contacter directement des patients atteints de DMLA.
Ainsi, si vous avec le temps je vous invite à répondre au questionnaire suivant : https://forms.gle/egtPM7DMuXFbGCSh7
Le questionnaire devrait vous prendre moins de 10 minutes. Les réponses ne seront traitées qu’à des fins statistiques, et ce de manière totalement anonyme.
En vous remerciant par avance.
Julie