- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Curiethérapie dans le cancer de l'endomètre, des témoignages ?
Curiethérapie dans le cancer de l'endomètre, des témoignages ?
- 66 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 63 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @basile47,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques personnes à y prendre part : @Ahlàlà @joeking @Corinne68 @choupinette69 @Endometre19mm @Maluuu @frjbslm @Cookiemonster3 @Virgini26 @Lnpassins @Asalyane @Nanouche40 @mrobinson2 @Sylvie26130 @Cheldylie @Nénette67 @Muraronina @Nanoutine
Bonjour à toutes,
Dans le cadre de la prise en charge du cancer de l'endomètre, avez-vous eu recours à la curiethérapie ? Si oui, pourriez-vous témoigner ?
N'hésitez pas à partager votre parcours en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Syl6788
Syl6788
Dernière activité le 21/09/2024 à 13:26
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j ai eu un cancer du col de l utérus en 2012 , j ai eu radiothérapie, chimiothérapie suivie de curiethérapie, ce n est pas douloureux, c est angoissant car on est seule dans une chambre radioproteger dans l inconnue de se que l on va nous faire.
Je vous souhaite pleins de courage, et une belle guérison .
Tout fermer
Voir les réponses
basile47
basile47
Dernière activité le 02/05/2024 à 15:57
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Syl6788 Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu et de votre témoignage. C'est très gentil de votre part. Moi, c'est la pose du moule vaginale et de son retrait qui me fait peur. Ca doit faire mal. J'ai essayé de trouvé des témoignages sur Internet mais on trouve toutes les situations. Des gens qui l'ont bien vécu et des gens qui ne l'ont pas bien vécu du tout. Bonne journée.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
basile47
basile47
Dernière activité le 02/05/2024 à 15:57
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé avoir des témoignages sur la curiethérapie vaginale dans le cancer de l'endomètre, les douleurs pendant l'examen, etc...
J'avoue que dans le protocole de soins, c'est la curie qui me fait le plus peur. Ca me terrorise. Merci par avance pour vos témoignages.