- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Cancer du sein ou phlébite, selon vous ?
Cancer du sein ou phlébite, selon vous ?
- 50 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2020
5 460 commentaires postés | 63 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @briocheetpraline,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @ADAMANTINA @Tripleneg @Mnatmeunier @MarieLaure67170 @Manouche89 @momo971 @ginie83 @Melj2013 @Josie* @Fiorentina77 @Gege34 @Marco1948 @Krolaiine @marco35400! @aromatikaz @Sali76 @Fabydu70 @Ticœur29 @Cam301827 @Julyette @jennyfaelle @carole77 @Mamoch! @Jenny24 @Gwen7323 @Annedo59 @Nikitasca @Nath30 @paulines24 @Coffignole
Bonjour à toutes,
Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter pour le cancer du sein ? Quels étaient vos symptômes ? Que pensez-vous de ce que décrit @briocheetpraline ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 4 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @briocheetpraline
C'est grave une phlébite du haut du corps car c'est proche du cœur et du cerveau il faut voir d'urgence un phlébologue dans ce cas là qui vérifie avec un écho doppler ou un IRM selon.
Que vous a t on dépisté finalement, ou en êtes vous ?
Toujours ce bug avec l'application smartphone : je ne vois que le premier message et aucune suite donnée à cette discussion tant que je n'y ai pas encore répondu.
14/10/2023 à 19:42 nous sommes en juillet 2024, mon cancer du sein dépisté en janvier 2024 est déjà opéré (2 ganglions sentinelles sains, un carcinome de haut grade2 et son tissu infiltrant de haut grade 3 selon l'anapath et le radiothérapeute), j'ai déjà fait une radiothérapie de 15 séances à forte dose dont les effets secondaires sont entrain de passer, j'ai acheté de l'indice de protection UV 50 car suite à la radiothérapie, interdiction de prendre du soleil durant un an, même le visage et les bras, je dois commencer EXEMESTANE pour 5 ans, dès que ma neurologue et l'oncologue se seront mises d'accord pour savoir si je le commence maintenant ou sous le prochain traitement de fond de la sclérose en plaques car celui que j'ai en ce moment a un risque de LEMP dans mon cas du fait du virus JC que j'ai contracté.
Ma phlébite partie d'une entorse à la cheville en 1999 a toujours des séquelles, je continue à mettre des collants de contention classe2 en toutes saisons et surtout l'été où les jambes gonflent très ment sinon.
Bref, merci ARCADE pour les dépistages automatiques!
Svp mesdames et messieurs, ne les négligez pas : pris tôt ça se soigne, pris trop tard je mets une bougie 🕯️ pour les 3 ans sans ma tante dépistée en phase 4 qui nous a quittée en 2021.
Maintenant, comment allez vous?
Prenez soin de vous.
Detchen !
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
briocheetpraline
briocheetpraline
Dernière activité le 19/08/2024 à 01:09
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
J'ai fait une Irm et une échographie ,plus biopsie.J'attends les résultats de la biopsie qui sont dans une semaine
J'ai un ganglion axial de 3 cm et ça indique un masse se réhaussant sur la poitrine.Se réhaussant ,j'ai pas compris de quoi il s'agit.Si quelqu'un connaît
J'ai une fois eu ce seins là ,il y a plusieurs années qui a enflé et était devenu dur et douloureux.On m'a donné des antibiotiques et c'est passé
Ensuite ,j'ai eu des petits écoulements sanguinolents là aussi qui sont passés
Et là dernièrement j'ai consulté car j'avais mal à l'aisselle et j'avais des veines hypertrophiées et douloureuses là où ils ont vu la masse
En massant cela est aussi passé mais je garde quand même une petit gêne au niveau de l'aisselle que je massais de temps en temps
Perso,je penche plus pour un problème circulatoire qu'un cancer parce qu'en massant ,le problème des veines douloureuses se résorbent .Je pense à une sorte de phlébite du haut du corps
Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptômes ? Je ne vois nul part ce genre de symptôme sur internet à part quelque chose qui s'en approche qui sont les mini phlébites .