- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Cancer de l'estomac : ablation totale et complications post-opératoires
Patients Cancer
Cancer de l'estomac : ablation totale et complications post-opératoires
- 41 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 77 dans le forum Cancer
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @SayLinds,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Manonette @bibimo @desanges @luc191 @0666540590 @eclesiastique @jeremy59600 @batipa @Dias85 @souadouhaby @Prince34 @Eric31 @Raquel7 @barb22 @Tattùta @Moamoa @Momo2022 @Girafilou @Tess-Tess @Mailing1930 @galile @Lilipompom @Rocosum @zandilemdintsi @PhelaniMabula @Gilou88 @Sharone @Japhet2014 @cesari
Vous êtes concernés par un cancer de l'estomac ou proche d'une personne atteinte ? Y'a-t-il eu une ablation totale ou partielle de l'estomac ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SayLinds
SayLinds
Dernière activité le 06/05/2023 à 15:53
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
Explorateur
Bonjour Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. On adiagnostiqué à ma mère un cancer de l'estomac. Après des séances de chimiothérapie elle a subi une ablation total de l'estomac et depuis on a enchaîné problème sur problème. après son opération elle a eu une infection dû à sa plaie. suite à ça beaucoup de vomissements de diarrhée d'anémie de taux d'hémoglobine qui ne monte pas elle a subi plusieurs examens pour voir d'où venait le problème, plusieurs scanner et aujourd'hui on nous apprend qu'elle a un épanchement pleural c'est-à-dire de l'eau à côté de ses poumons et on a découvert qu'elle avait aussi un peu d'eau au niveau du ventre et on a dit que cela pourrait être une récidive du cancer. en plus de ça j'ai oublié de vous dire qu'il a eu des complications au niveau de l'abdomen c'est-à-dire qu'elle a ses intestins qui sont enflés donc voilà elle ne peut pas se nourrir normalement , a peine si elle mange, elle est tout le temps fatiguée bref elle ne s'est pas remis de sa chirurgie qu'elle a subi il y a un an. Aujourd'hui je suis désespérée elle a fait son scanner ils ont pas trouvé de cellules cancéreuses et là on me dit que l'eau dans l'abdomen peut être récidive du cancer. Je ne sais plus quoi faire avez-vous des conseils où y a-t-il des personnes qui ont vécu ça et qui aujourd'hui ont trouvé une solution à leurs problèmes ? J'ai l'impression que même les médecins ne connaissent pas la solution et n'ose pas nous dire qu'il ne peut pas la guérir. Je suis tellement a bout que si sa continue je préférais voir ma mère vivre avec sa maladie que la soigner sans aucun succès. Plus on la soigne moins elle va mieux 😭