- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Précédent de corticosurrénalome et nouvel IRM à venir, je suis terrifiée
Précédent de corticosurrénalome et nouvel IRM à venir, je suis terrifiée
- 33 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 77 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dedeljade ,
Merci de votre témoignage.
J'invite des membres à vous répondre : @Natacha2201 @beaski @engliejolie @urbatao @sam_ueladz @nadine58 @grâce94 @Belette. @Maria44 @Cindyr @Nathfar @Anna5b6 @Izzy52 @Kapé12 @michdu @Zesila @Jacquotlameuse @Papillon4 @Loulouta1 @Vaness56 @09tinky05 @Gisou25 @AmandaJade @sylvie83remalu @Nathclemcoco @Laure76 @MattMtl @MissLibellule @Sandy136r8 @cbibi2 @Crevette2189 @Katell1976 @robskar @louiselou @Johanna.djow @sanaakram2009 @stressé @denskb @Anais92
Avez-vous déjà eu des niveaux élevés de delta 4 ou de 17-alpha progestérone après une chirurgie surrénalienne ? Comment avez-vous géré cette situation ? Comment s'est passé votre suivi médical après l'ablation d'une surrénale ? Comment avez-vous surmonté l'angoisse avant des examens comme l'IRM ou le scanner ?
Merci de vos retours et conseils.
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Gisou25
Gisou25
Dernière activité le 05/11/2024 à 19:54
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je ne suis pas exactement dans la même situation que vous. On m a diagnostiqué en mai 2021 d un corticosurrénalome stade 4, donc bien plus grave que vous apparemment et depuis je suis sans arrêt en traitement car au scanners que je passe régulièrement on détecte de nouvelles tumeurs.
Tout ce que je peux vous dire c est que plus tout c est pris en charge mieux c est. Donc même si vous avez la boule au ventre, je vous conseille d y aller même si je vous comprends trop bien.
Bon courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dedeljade
Dedeljade
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:41
Inscrit en 2024
Patient, Corticosurrénalome depuis 2024
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous et merci pour ce qui me liront je suis maman d’une petite fille de quatre ans. Je viens d’avoir 43 ans en 2015. On m’a retiré m’surrénale gauche car je sais c’était de la delta quatre et que sur une image scanner, une tumeur était apparusimplement aujourd’hui, suite à une analyse de sang, et après avoir eu mon endocrinologue, il s’avère que le delta quatre est un peu au-dessus de la moyenne, et la progestérone 17 alpha un peu également. J’avais un scanner initialement prévu demain matin à 8h30 mais je suis incapable d’y aller tellement. Je suis terrifiée. Je l’ai repoussé à mercredi avoir ces deux hormones qui sécrète n’est vraiment pas bon signe. je suis terrifiée si quelqu’un avait vécu la même chose ou si ça parlait à quelqu’un. Merci de vos réponses. Merci de m’avoir lu et belle soirée à tous.