- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Diagnostic et prise en charge de l'obésité
- Santé et bien être pour les personnes en surpoids
Patients Obésité
Santé et bien être pour les personnes en surpoids
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Compte suspendu
17/06/2021 à 15:59
Je vous invite à aller voir cette entreprise https://diagnofit.fr/ qui vend des balance pour contrôler le taux de graisse et de muscle des patients.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Les personnes en situation de surpoids ou atteintes d'obésité font parfois face à des difficultés dans le quotidien de leur vie .
C'est pourquoi , dans le cadre d’un projet de création d’entreprise, mon équipe et moi avons décidé de nous intéresser à leur bien être car elles le méritent aussi .
En effet nous voulons leurs apportés une solution de nutrition saine et de bien être corporel grâce à des plats totalement adaptés à chacun d'eux . Un suivi personnalisé sera dédié aux personnes qui souhaitent réellement perdre du poids . Pour celle qui n'ont pas forcement cet objectif nous voulons tout de même participer à leur bien être à travers des régimes sains "fait pour eux et avec eux" .
Pour constitué une offre qui soit recevable et adaptée à ces personnes , nous avons besoin de leur avis personnel sur notre projet , c'est pourquoi nous vous proposons de répondre à ce questionnaire . Je vous rassure il n'est pas très long et vous prendra moins de 5 minutes pour y répondre
Merci d'avance pour votre participation .
Voici le lien : https://sphinx-campus.com/d/s/c7ev5c