- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de l'obésité
- Que faire pour perdre du poids
Que faire pour perdre du poids
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Masca38 ,
Afin d'avoir plus de retours de la part d'autres membres Carenity je vous invite à poser votre question plutôt dans le groupe "L'obésité au quotidien", qui me semble plus adapté pour ce sujet.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement du site, n'hésitez pas à me les poser ! ;)
Bonne journée !
Margarita
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 116 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a plusieurs pistes à suivre, d'abord ne pas faire de régime car 80 % des régimes sont des échecs au bout de 5 ans, ils étaient temps qu'ils disent la vérité. Il existe une méthode basé sur comment apprendre à retrouver la sensation de sasieté, l'association s'appelle GROS et vous aurez tous les renseignements. Après il y a l'hypnose qui a très bien marché sur moi il y a de ça 20 ans mais j'ai déménagé et j'ai tout repris avec trente de plus. Je recommence vendredi, il y a l'EFT sur youtube. Je vous conseille tout ça alors que je pèse 141 kg pour 1m74, j'ai un problème de thyroide, j'ai pris des psychotropes qui m'ont fait prendre 60 kg pour apprendre depuis quinze jours que je ne suis pas bipolaire, enfin bon tout ça pour dire que c'est compliqué et j'interdit à ma fille de faire des régimes car j'ai fais le yoyo toute ma vie, j'aurais envie de vous dire de vous accepter telle que vous êtes, vous n'avez pas dépsser la barre des 100 kg, votre cas n'est pas catastrophiques, mais je comprend qu'en étant malade on a envie de maigrir. après si c'est les toubibs qui vous pousse à maigrir, j'ai envie de vous dire de leur dire "merde" car maintenant que je sais que j'ai été mal diagnostiqué je me méfie beaucoup des toubibs, je me demande qi parfois il ne nous envois pas dans une impasse pour nous faire grossir un peu plus et nous rendre encore plus malade. Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Masca38
Masca38
Dernière activité le 29/10/2022 à 06:49
Inscrit en 2013
21 commentaires postés | 2 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de l'obésité
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Posteur
Bonjour.
A 73 ans, je pèse 89 k, je mesure 170 et je recherche un ou des personnes compétentes capable de me donner des idées positives. Il m'arrive de manger modérément, de marcher très peu, à cause de l'insuffisance respiratoire et du coeur qui va trop vite ou trop lentement. De réaliser difficilement des travaux de bricolage et d'avoir les jambes qui enflent. Mon généraliste ne me recommandant rien de positif, avons-nous des produits naturels pour perdre de la graisse et retrouver la possibilité de se baisser et de se relever ? D'avance, merci. @+