- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
- La maladie jour après jour, voir souffrir mon fils...
La maladie jour après jour, voir souffrir mon fils...
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@carmendu06 Bonjour, je suis désolée pour votre fils et également pour vous car c'est terrible de voir son enfant souffrir sans pouvoir l'aider. J'ai une RCH aussi et il est vrai que c'est une maladie un peu mystérieuse et surtout très capricieuse. Elle va et elle vient et on ne comprends pas pourquoi on a des crises et d'autres fois non.
Ce que je peux vous suggérer est de ne pas montrer votre stress car ça ne ferai que stresser votre fils aussi. Si vous le faites déjà alors je vous dis chapeau car je comprends combien ce n'est pas évident à faire.
Il y a une internaute @lisa83 qui a ouvert une discussion, "La RCH chez l'enfant" qui cherche à discuter avec d'autres parents qui ont un enfant qui souffre d'une RCH comme son fils. Peut-être vous pouvez vous contacter pour échanger sur vos vécus, peines et traitements?
Je suis adulte alors je ne peux pas conseiller tel ou tel médicament car bien évidement ce ne sont pas les mêmes pour les enfants.
Ceci dit je reste à votre écoute et ferai de mon mieux pour vous apporter mon soutien.
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage.
Amicalement
LadyKat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce soir mon fils a eu des maux de ventre alors qu'hier ce n'était pas le cas. Il est à 1 comprimé et demi de solupred 20 mg et sous humira dont l'injection a été faite le 5 mai 2016 espérons que ces maux vont disparaître...