- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Plusieurs communautés pour un seul profil ?
Plusieurs communautés pour un seul profil ?
- 210 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 60 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Lukinou,
Aujourd'hui Carenity ne vous permet pas d'appartenir à plusieurs communautés. Nous sommes bien conscients que c'est un point d'amélioration important. C'est pourquoi, nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de Carenity qui vous permettra d'ajouter plusieurs maladies à votre profil. Cette nouvelle version sera en ligne en début d'année prochaine.
En attendant, vous pouvez tout de même participer aux échanges dans l'ensemble des communautés présentes sur Carenity. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Mes forums" puis cliquez sur "Tous les forums". Vous serez alors redirigé vers une page sur laquelle vous retrouverez tous les forums actifs sur Carenity. Il vous suffira de choisir la communauté et la rubrique de votre choix pour commenter un sujet existant ou créer un nouveau sujet de discussion.
N'hésitez pas à me contacter par MP (message privé) si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
J'ai le même problème.... étant atteinte de multiples maladies auto-immunes, je ne peux les ajouter....
Utilisateur désinscrit
Même histoire pour moi, trois pathos différentes..., merci julien , on attend l' an prochain!!!
Utilisateur désinscrit
idem pour moi
Utilisateur désinscrit
je suis aussi dans le même cas ...alors vivement 2014 ...merci
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 9 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quelles maladies differentes avez vous? moi, Lupus, Sclerodermie et Gougerot, et vous?
Utilisateur désinscrit
bonjour einheit54, hépatite c, syndrome de sgojrën, rhumatisme à hydroxyapatites et je dois consulté en médecine interne, pour une éventuelle autre pathologie.
bon courage à vous tous, bonne journée.
Cordialement, Roxy-1212
Utilisateur désinscrit
moi spondylarthrite plus myélome
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
j' en ai trois aussi....maladie des yeux, un glaucome, qui a mal tourné= 6 opérations en deux ans,
cardiopathe , je sors d' une opération= angioplastie coronaire, et fibro...que j' oublie, car pas de traitement, c' est moche pour nous.....
et j' oubliais....chirurgie de la mâchoire, prévue , en avril prochain, on ne peut m' anesthésier, même localement avant.
Vous voyez le bon Dieu m' aime, je préférerais qu'il accorde ses bienfaits à quelqu'un d' autre.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et moi aussi j'en ai 5: Fibromyalgie, discopathie dégénérative avec rétrécissement du sac dural, syndrome des jambes sans repose, Ostéoporose et Une polyarthrite Rhumatoïde. Je voulais envoyer un cadeau ne peut pas le faire je suis dans la communauté PR mais je suis plus présente dans Fibro
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas vu la question sur les forums.
Je me demande si avec un même profil je peux faire parti de plusieurs communautés ?
Par exemple pour l'instant, je suis sur une communauté "Dépression..." mais je souhaiterais aussi participer à la communauté "Alzheimer" en tant que proche.
Si vous connaissez le moyen de le faire, n'hésitez pas à me faire signe.
Merci d'avance.