- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Difficile pour moi de retenir les pseudos!
Difficile pour moi de retenir les pseudos!
- 239 vues
- 13 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Exactement !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
agatha7759 il ni a pas qu'à vous que cela arrive je relis en deux ou trois foi, je ne me tracasse pas la tête pour cela, je réponds aussitôt de façon à ne pas perdre le fil les trous de mémoires cela arrivent je pose mes lunette je les cherche deux minutes après rien se perd tout se retrouve enfin c'est agaçant mais je n'en fais pas un drame dans ma posologie sur certain médicaments il est bien marqué trou de mémoire donc acte
Utilisateur désinscrit
Et les pseudo avec des majuscules! ceux qui ont le même pseudo mais avec ou sans majuscule pour les différencier, ou que seul le chiffre change.
Alors peut être une éventuelle astuce, pour mentionner un membre dans la discussion pour qu'il soit averti il faut mettre @ avec ou sans espace mettez un espace, et lentement commencer à écrire le pseudo recherché, cela déroulera une liste pour choisir le pseudo (alors quand c'est ok c'est bleu).
L'astuce serait de sélectionner le pseudo (surbrillance) dans la discussion, faire copier (clic droit) puis coller votre réponse. Après on fait la manip mentionnée et on peut supprimer le pseudo collé qui lui est en noir; ça permet de pouvoir sectionner tranquillement le pseudo dans la barre déroulante sans se tromper.
Après je ne sais pas si c'est plus facile. Personnellement je préfère me rappeler du début du pseudo, mettre @avec le début retenu et après dans la barre déroulante je retrouve mon pseudo recherché.
Très bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 3 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je vais sur Carenity chaque jour, mais pas très longtemps. Et je tombe souvent sur des discutions que je lis mais après pour me rappeler qui a écrit quoi, a chaque fois je remonte pour m'adresser à quelqu'un et inévitablement, je ne me souviens plus de son pseudo. C'est surtout avec les chiffres après le pseudo que je ne retiens pas.
Est ce que ça n'arrive qu'à moi?