- 1 144 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 6 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour alyzée et à tous,
Pour changer votre avatar, cliquez sur la flèche qui est à droite de votre pseudo (en haute à droite de la page)
Cliquez sur mon profil
Sur la page qui s'ouvre, il faut cliquez sur "Modifiez mes informations" (se trouve à droite)
Sur la page qui s'ouvre, il faut descendre jusqu'à "Ma présentation" et cliquez sur "sélectionnez une image" qui se trouve juste en dessous votre photo existante
De là il faut sélectionnez une image qui se trouve dans vos images dans votre ordinateur et cliquez sur l'image. Il faut faire attention que l'image est de la bonne taille (pas trop grande)
J'espère que mes explications vous aideront à changer votre avatar.
Bonne journée
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 6 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono, elles sont jolies vos perruches. Nous avions une dans mon enfance. Je l'ai trouvé dans la neige en rentrant de faire une course à l'épicerie du coin deux jours après Noël. Elle s'est laissée faire, la pauvre devrait être complètement gelée. Ma mère a mis une annonce dans le journal local mais personne a réclamé la perruche, et pourtant elle était dressée....elle allait sur nos épaules, têtes, on pouvait lui donner des petits bisous sur son bec, elle n'était pas farouche. Elle jouait "au foot" avec des billes. On les mettait en ligne par terre dans le salon et elle avait ses couleurs préférées, comme elle était verte et jaune elle poussait les billes de ces couleurs en premier jusqu'au mur...et après elle revenait pour pousser une autre bille. J'ai plein d'autres souvenirs d'elle, c'était un sacré numéro. Elle a vécu très longtemps avec nous et je ne l’oublierai jamais.
Bonne journée à tous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 8 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci LADYCAT, oui c'est un petit oiseau très attachant, moi aussi la première que j'ai vu dans un arbre enfant, un monsieur me l'a attrapée nous avons fait passer une annonce mais ce n'est que plusieurs après que quelqu'un est venu la réclamer. Entre temps ne voulant pas qu'elle s'ennuie mes parents en ont acheté une autre. Lorsque j'arrivais, elle se mettait dans un coin de la cage, et faisait des "courbettes" ça faisait ma joie !! souvenir bien agréable, bon après midi LADYCAT, et à vous toutes et tous aussi bien sûr
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je vois mon avatar partout il faut que je me décide à en changer je crois, c'est pas facile je l'ai depuis longtemps