- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vaccin anti-papillomavirus
Vaccin anti-papillomavirus
- 394 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir diane surtout ne jamais faire ce vaccin il représente un véritable danger pour la santé
c'est un véritable poison
cordialement lyne66
chaluccle
chaluccle
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2012
17 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mon avis ; jai fait vacciner mes deux filles j'ai demandé l'avis du pédiatre, du gynéco, du médecin traitant et tous ont été unanimes il faut le faire. Mes filles vont bien. Aucun effet indésirable. Je pense que certains gens devraient travailler en milieu médical et il verrait que ces vaccins sont efficaces. Il y a toujours des personnes qui auront des effets indésirables mais c'est pareil pour une opération : le 100 % n'existe pas.
Utilisateur désinscrit
mon avis ?? chaque médecin dit ce qu'il veux
perso le miens est contre
et puis franchement comme ils disent en ce moment ce faire vaccin a 9 ans ?? ou va t on ??
jamais je ne ferais faire ce vaccin a mes filles .;mon ainé va avoir 20 ans et déjà maman
même son gyneco lui a dit pas la peine de faire ce genre de vaccin ..sur la durée on ne sait vraiment les effets qu'il y aura
je risque pas de le faire faire a ma fille de 13 ans (qui plus est n'a pas de rapport encore )
enfin ce n'est que mon avis
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Sandrine
J'ai malheureusement écouté toubib et vacciné ma fille â 17 ans (22 aujourd'hui) + rappel il y a 2 lu 3 ans je crois ...avec mon passé et mon vécu antihèpatB je ne comprends pas avoir accepté ! Mais g bien dit pas plus tard que qques jours à ma fille " ne fais plus de rappel"
Ce vaccin est à mon à avis une belle c......e et ne sert à rien si ce n'est prendre des risques ! Lorsque les jeunes filles démarrent une vie sexuelle rien ne vaut protection et frottis réguliers chez gynécologue !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
coucou chris
j'ai eu de gros soucis avec ma petite dernière avec le vaccin de l’hépatite b du coup depuis ce jour
je me suis toujours dit que toute nouveauté ne serait pas la bienvenue(quand vous avez dans les bras un bébé qui convulse
monte a plus de 40 après un vaccin qui est supposé vous aider ?? mince )il y a une dizaine d'année c’était la mode
comme je 'lai dit sur l'autre post depuis mon vaccin (obligatoire car je travaillais en maison de retraite)je n'ai eu que des soucis
'apres dire que c'est le vaccin j'en sais rien)
alors forcément celui ci je ne risque pas de le faire faire a mes filles .;ahh ça non ..
et puis sincèrement si on fait un bon suivis gynécologique il n'y a pas de soucis il me semble
et ce vaccin honnêtement je m'en voudrais de la faire et que mes filles aient des soucis apres
tout ces nouveaux vaccins ne sont pas anodins ils ne sont pas fait pour chaque cas ;nous n'assimilont
pas tous de la même façon chaque corps est différent
alors on me dira surement OUI mais si tu les vaccine pas et quelles attrapent le cancer ???
bin désolé mais vue qu'en plus il ne couvre pas TOUT les cancer
et puis quand vous voyez que les médecins ou gynéco sont contre pour la plupart
d'ailleurs même les scientifiques font controverse alors ??
http://www.initiativecitoyenne.be/article-des-scientifiques-expliquent-pourquoi-les-vaccins-hpv-sont-dangereux-119552093.html
enfin voila moi les vaccins me font peur ils nous inoculent des maladies
le progrés c'est bien c'est sur mais après ils ne faut pas jouer non plus avec la vie des gens
les laboratoires se tapent dessus pour leurs vaccins est ce normal ?? ils devraient travaillez ensemble
pour le bien de l’être humain..enfin je suis en colère contre tout ces laboratoires qui en sommes ne cherchent
qu'a se faire de l'argent sur la santé des gens
attention je ne met pas tout les vaccins dans le même panier
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Sandrine , je suis entièrement d'accord avec toi ! c'est du bon sens ! Tu sais il y a quelques temps j'ai reçu une pétition à signer par le biais de FB contre ce satané vaccin (contre la vaccinat° des enfants et des gamines à 9 ans) regarde la video dont je transmets le lien !
http://clic.sante-nature-innovation.fr/t/EQ/XOA/Yzc/ADHMtA/AARn7g/NDU3NzJ8aHR0cDovL3BldGl0aW9uLmlwc24uZXUvcGFwaWxsb21hdmlydXMucGhwP3V0bV9zb3VyY2U9U1RFRlImYW1wO3V0bV9tZWRpdW09TmV3c2xldHRlci1ncmF0dWl0ZSZhbXA7dXRtX2NhbXBhaWduPTIwMTQwOS0yOS1IUFZfVmRU./AQ/_R6t
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
merci chris je vais regarder cela
je reviendrais dire du mal (je rigole )
a plus rdv pour ma crevette
Utilisateur désinscrit
vue et même signé la pétition
Utilisateur désinscrit
UN TRUC SIMPLE POUR FAIRE LE TRI DEMANDER AU MEDECIN QUI INSISTE 1/ SI SES ENFANTS SONT EUX VACCINéS ET UN CERTIFICAT CERTIFIANT QU'IL Y A PLUS DE BENEFICES QUE DE RISQUES .. MDR
Utilisateur désinscrit
desolee je n' avais pas vu que j étais restée en lettres capitales .. ;-)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Diane
Diane
Dernière activité le 03/11/2024 à 23:20
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonsoir tout le monde,
Que pensez-vous du vaccin anti-papillomavirus ?
- efficacité ?
- dangers ?
- etc.