- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 761 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mouchette64
Mouchette64
Dernière activité le 28/10/2022 à 18:40
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonjour.Merci pour la bienvenue. Moi ça serait les douleurs fibromyalgiques qui m'épuisent au quotidien depuis 40 ans, (muscles douloureux et articulations qui brûlent). On s'y habitue jamais, mais on supporte il n'y a pas le choix. Il faut être positif et heureux de vivre malgré tout.
Bonne journée à toutes et à tous😉
Coco83
Bon conseiller
Coco83
Dernière activité le 08/11/2022 à 09:45
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'aimerai me débarrasser de mon anxiété. Mes angoisses..
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
On peut dire une douleur violente et subite quand des nerfs se mettent en travers du fonctionne normal du corp
on parle de brûlure quand des muscles fonctionnent mal et des fois se déplacent pour mieux supporter le corps
on parle de maux de tête ou de migraine ou d’acouphènes voir tous simplement de fatigue quand des lésions dans le corps ne sont pas diagnostiqués et du coup un déni qui s’installe pour étouffer la douleur.
on ne parle plus de douleur nerveuse ou musculaire quand le corp se paralyse pour compenser les zones du corps non soignés et non diagnostiqués mais pour laisser une chance au corp de bien se soigner il faut éviter tous stress apaiser musculairement et en parler ouvertement ce sont les meilleurs médicaments au monde
Frannoise
Bon conseiller
Frannoise
Dernière activité le 02/04/2024 à 11:06
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, traitement par antidépresseurs d'abord prozac 20 depuis plus de 30 ans. Mon psychiatre m'a prescrit effexor depuis 6 mois. Je n'ai toujours pas envie de sortir de chez moi même s'il fait beau. Je me force quand j'ai besoin de faire achats nourriture etc... et cigarettes, je sais je ne devrais pas fumer. Donc je me réveille même si je n'ai pas beaucoup dormi. Je prends mon traitement et je me recouche et c'est comme ça tous les jours. Certes je suis en retraite mais à quoi sert de vivre si plus d'envies. Je sais qu'il y a pire que moi.
Bon courage à tous
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 1145 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Frannoise bonjour
Moi aussi traitement anti depresseur, envie de rien,pas la force d entreprendre quelque chose. C est dur à vivre.
J ai voulu arrêter mon traitement, ça a été une catastrophe, je me suis retrouvé à l hôpital, donc c est une chose à ne pas faire.
Tu as des amis, des enfants??? Moi j ai la chance d avoir des enfants et petits enfants,ça m aide à ne pas faire de conneries
Voir la signature
Marie ange
Frannoise
Bon conseiller
Frannoise
Dernière activité le 02/04/2024 à 11:06
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@lilou88 bonjour
Merci de m'avoir répondu. J'ai une fille qui vit à Vannes et une seconde qui vit dans le sud et qui a 2 garçons. Suis arrivée à Vannes novembre 2019. Je n'ai pas de réseau social, donc je m'ennuie même si ma fille essaie de me faire sortir mais j'ai toujours une bonne excuse pour dire non. Je sais qu'il ne faut pas arrêter un traitement du jour au lendemain. Et de plus j'ai un psoriasis sur tout le corps. J'ai un traitement par humira 40mais c'est gênant d'avoir ça.
Bonne journée
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 1145 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Frannoise
Moi aussi j ai du psoriasis mais seulement au niveau des coudes des oreilles et sur ma jambe droite,j ai une pommade à la cortisone mais ça revient toujours. Avant j en avais dans le cuire chevelu mais j ai eu un cancer il y a 3 ans et la chimio me l a fait partir.
Si ta fille te propose de sortir tu devrais accepter au moins de temps en temps,j imagine que tu vois moins ta deuxième fille et tes deux petits fils,remarque je ne vois pas où se trouve Vannes .
Tu sais,à part mes enfants je vois peu de monde car j ai du mal à sortir de chez moi,il va falloir que je me force ,je communique surtout par message ou téléphone.
As tu un suivi psy,moi je vois un psychiatre, un psychologue et un infirmier tout les 15 jours. De plus je vais à l hôpital de jour 2 fois par semaine, ça m oblige à sortir.
Tu connais le GEM?, c est un endroit de rencontre pour les personnes dans notre situation,ils proposent des activités, des sorties ou simplement boire un café, je vais visiter celui de limoges mercredi,si tu veux je te dirais ce que j en pense.
Bon courage à toi, je suis là si tu veux parler de tout ce que tu veux
Voir la signature
Marie ange
Clarence
Clarence
Dernière activité le 29/10/2024 à 07:52
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je supprimerais les douleurs qui empêchent de faire ce que l'on a envie
Titibebe
Bon conseiller
Titibebe
Dernière activité le 09/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
je sais la vie est dure mais pour le bien de nos proches et surtout pour nous mêmes il faut s’en sortir. En gros mon histoire a moi j ´ai perdu mon papa et peut de temps après a 7 mois 1/2 de grossesse j’ai perdu ma fille puis un divorce ( 24 ans de mariage) et j’ai un fils qui depuis 5 ans ne me parle plus, J ´ai fait plusieurs tentatives de sucide et par la suite j’ ai perdu ma maman, j’ai eut un cancer de la thyroïde et maintenant j’aurai une spondylarthrite ankylosante d’après les médecins. Je suis suivie par une psychiatre qui me donne un traitement…… la vie est courte et il faut s’accrocher. Heureusement que j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis bien.
prenez de l’avant même si on a pas envie. Votre objectif c est de sortir et de passer d’agréables moment avec votre entourage.
Voir la signature
Titi
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 570 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁
Bienvenue aux nouveaux membres Carenity : @jolovie @Stella93 @EmilieMac @Rama09 @aimte! @AudreyBee86 @Nisnis @Bmg83190 @Martinsib @Nanoucecile @einzeinz @jeannelle @adv111 @Passarello @Caro2288 @nordistefe @Kelleymia @Mcgeee @lymattak @Necmoh @JocelineV @lilouliyah @Sandrasth33 @Kikika @Laam85 @viloma @Vyrgyny68 @Mimi97213 @Lafleurs @Mamour54 @Ttttom @Vielys @StephanieC @Kim2008 @Pagnole
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise