- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ericlo merci pour ton message maintenant je suis à l'hosto en gastro avec un médecin totalement hermétique aux douleurs je n'en peux plus il m'a supprimé medoc du jour au lendemain
Voir la signature
flopka
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@jckiki7 je te remercie pour tes encouragements. Je sui s en gastro, avec un médecin totalement hermétique à la douleur. Il m'a diminué mes an ti douleurs de plus de la moitié quand j'ai voulu lui expliquer med douleurs neuropatiques il m'a dit arretez votre cinéma et chez moi c'est ce que vous recevrez ! Aucune humanité je crois qu'il me reste l'euthanasie il m'a dit en ricanant mais oui mais oui.... Je crève de mal avec le covid plus de visite
Voir la signature
flopka
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@flopka ce que l’on te dit souvent crée toi des relations comme tu sais le faire ici après on. Peut pas multiplier les antidouleurs et ça t’emmène dans des pensées négatives aujourd’hui j’ai plus honte a dire ce que j’ai vécu dans mes paralysie et je revie et dieu sait comment il a fallu stimuler le corp pour avancer et si ton corp en avait marre ton cerveau te l’aurait dit depuis longtemps continue d’avancé dans ta vie et à ton rythme dans le positif qu’il te convient
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@jckiki7 cela me fait plaisir de te lire. Je sens que ma sclérose évolutive m'a bouffé une grosse partie de mes muscles, je n'ai plus de forces, ma jambe gauche n'a plus que la peau sur les os. Je me suis toujours battue pour pouvoir continuer même avec une aide à marcher pour sortir faire ma balade quotidienne avec mon chien et mon mari. Cela fait 5 mois que je continuait ma kiné malgré que je n'allais plus marcher trop mal aux genoux. Pour les toubib il n'y avait rien aux genoux. Voilà que je me retrouve à l'hosto en gastro, j'avais entre-temps attrapé très mal au ventre. Je ne bouge plus je me fait insulter par un gastro qui a drastiquement supprimé plus de la moitié de mes médocs. Je voulais bien diminuer j'avais d'ailleurs commencé à la maison. Maintenant j'ai l'effet rebond ! Trop de douleurs en une fois ! Ma fille veut que je crève moi qui croyais qu'elle revenait vers moi. Mon mari ne veut pas que je rentre dans mon état, je ne l'en blâme pas, il a toujours été un ange pour moi. Je vais te laisser tranquille avec toutes mes histoires, je pourrais encore t'en raconter mon frère et ma sœur sont jumeaux ne me parlent plus depuis que je suis malade ils ont 15 ans de plus que moi. Plus de contact depuis plus de 10 ans ! J'ai fait mon temps le comportement de ma fille me crève le coeur ! Encore 2papiers à faire completer et mon dossier sera finalement prêt, j'espère. Je te remercie encore pour tes messages qui me font sentir moins seule ! Je te souhaite un bon dimanche. A Bruxelles il y a du soleil 🌞
Voir la signature
flopka
Utilisateur désinscrit
@flopka Je suis d'accord avec jckiki7 , à un moment donné il faut lâcher prise et s'en remettre à Dieu car lui il a le pouvoir de nous envoyer l'énergie pour reprendre le contrôle de notre corps avec l'aide bien entendu des outils qu'on nous propose ( médocs , alimentation , compléments alimentaires , activité physique ...) . Mais il faut se reconnecter avec le divin , se nettoyer l'âme pour remettre de l'ordre dans notre corps et dans notre esprit et ainsi retrouver l'équilibre . Il faut s'efforcer d'aller vers un bon karma tant qu'on est sur terre et pour çà il faut répandre le bien autour de soi , pardonner aux autres et à soi-même , croire en tout ce qu'on entreprend et demander de l'aide à Dieu , il faut avoir la foi pour que çà fonctionne et aussi croire en soi et avoir confiance aux thérapeutes ,
Utilisateur désinscrit
@flopka Personnellement depuis que j'ai entamé cette démarche il y a seulement quelques semaines et depuis que j'ai eu cette prise de conscience je vois mon état s'améliorer de jour en jour et franchement même si je comprends que l'euthanasie peut être considérée comme un soulagement , j'ai bien peur qu'on emmène avec nous nos casseroles si on ne s'efforce pas de régler nos problèmes tant qu'on est sur terre car le risque c'est de repartir dans le même bourbier ! Il faut quitter cette terre l'âme en paix alors je te recommande d'éviter les conflits avec ta fille et d'essayer plutôt d'instaurer un dialogue apaisé , positif et constructif dans l'intérêt de tout le monde !
Utilisateur désinscrit
Je sais que c'est très dur d'être positif au début surtout quand les problèmes se sont installés depuis des années mais si on s'évertue à toujours croire et garder confiance , qu'on essaye de chasser le doute dès qu'il il s'installe ... on va vite se rendre compte que c'est exponentiel , çà fait très vite effet boule de neige !
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 729 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Beaucoup de choses mais en premier mon problème d'incontinence anale qui est très invalidante pour moi. Je vis avec ce gros problème depuis que j'ai 30 ans et à cause du chirurgien
Voir la signature
Chantal
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@flopka il faut utiliser trois sortes de soins voir 5 par rapport primitif voir pour mieux apprendre et comprendre (méthode de kinesiothologie) qui est plus qu’approuver, sentir et goûter pour toujours conserver les bases du plaisir alimentaire et les différentes odeurs de la journée, la motricité ralenti par les nerfs près des cervicales en se tenant a faire des petites activités quotidiennes (ethiopathie) puis la motricités musculaire (kinésithérapie) déjà avec ça on peut faire beaucoup en toute simplicité.
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 26 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@momomby plus d'informations merci
Voir la signature
Pat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise