- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Résolutions.........
Résolutions.........
- 1 553 vues
- 0 soutien
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ma résolution serait de mettre en oeuvre ... mes résolutions de heu .... 2009. Reportées en 2010, 2011, 2012, 2013, 2014.
Ben...depuis le début de ma maladie principale en fait lol
De me faire moins de souci en pensant à l'avenir afin de vivre le moment présent le plus intensément possible. Tant il est bête de me le gâcher par des peurs ... éventuelles puisque je ne suis pas voyante.
Et aussi de toujours chercher le positif dans tout ce qui m'arrive. Même quand c'est pas top.
Me dire et redire jusqu'à m'en convaincre que plus grand chose de pire ne peut arriver. Vu ma descente sur tous les plans lol
Hi hi. Vous comprenez pourquoi je reporte pas mal hi hi hi.
Mais je reste pourtant très résolue.
Utilisateur désinscrit
Moi aussi la nouvelle année me donne envie de repartir du bon pied... J'ai beau ne pas la fêter, je sens l'émulation.
Je suis résolue à arrêter d'entasser des choses et des choses, plus ou moins inutiles et inutilisées, je ne me prends pas la tête, je donne le tout !! :-D
Hey !! A tous les esclaves de la cigarette qui ont une envie réelle de s'en sortir, lisez ALLEN CARR !! J'étais accro jusqu'à l'os j'ai arrêté sans difficulté grâce à "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" sans grands efforts, sans criser, définitivement (^^ j'espère) et pour pas cher, c'est en livre de poche, merci à ma sœur Hélène pour ce cadeau qui m'a fait économiser des milliers d'euros depuis 2010 !!!
Je précise que je fumais 20 cigarettes par jour et que la vision de quelqu'un qui fume ou l'odeur ne me fait ni chaud ni froid (mais me dégoute, un peu comme quelqu'un qui n'a jamais fumé) A bon entendeur (je vous aurai prévenu ! Na !)
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi ma résolution serait de prendre soins de moi mais je ne peut alors je m occupe des autres être plus a l écoute ne pas monter sur mes grands chevaux pour un rien bonsoir
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les amies, pour ma part la seule résolution que j'ai prise est que je serais moins con que l'année 2014...........................ou pas
Utilisateur désinscrit
bonjour
je l'ai essayé l'année dernière celle là, mais il y avait tellement de boulot que je me suis vite fatigué et j'ai été obligé d'arrêter
Utilisateur désinscrit
ah ça cest sure qu on ne se refait pas !!quand la générosité nous tient!!
Utilisateur désinscrit
Moi, c'est décidé ! J'arrête la raclette demain et je commence le saucisson
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu veux de la rosette de Lyon ???? Pat !!
Je comprends pourquoi tu as investi ds le pantalon élastiqué à la taille !
Ma résolution : ben, perdre déjà ce que j'ai pris pendant les fêtes et un peu plus si possible !! Je viens d'investir ds le nouveau n° de Top Santé avec des recettes de Weight Watchers !! Je vous dirai le résultat ds quelques semaines !! De ttes façons, je commence tt doucement, il y a encore des galettes à venir
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Pffff, Loarkasil... Et si ce n'était que les galettes.... Mais il y a les restes. De raclette, de foie gras, de bûche.... Et les invitations à venir déjà prévues...
A ce rythme-là, je me mets au régime en 2016 !!!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma pauvre Pat, même pas en 2016, puisque tu vas remettre cela fin 2015 !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit