- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Rencontres nationales sur les rhumatismes
Rencontres nationales sur les rhumatismes
- 297 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci ellipse pour l'info,aujourdh'ui j'en souffre énormément,je me suis cassé le coude l'été dernier je ne sais pas si c le froid qui arrive mais alors qu'elle souffrance,rien n'y fait ni cachets ni pommade,
Utilisateur désinscrit
Verlap...essaie le camphre
Utilisateur désinscrit
merci serena,je vais le faire
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 87 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage verlap! Ton médecin n'a pas trouver de quoi te soulager? Même en injection?
Ou comme suggère serena2416 , essayes le camphre ( le baume du tigre ça marche aussi serena2416?)
Utilisateur désinscrit
JE N4ES MAL QUE D4AUJOURDH4UI D4UN SEUL coup après mes courses j'irai demain chez le dr,j'ai vue l'hortopédiste jeudi dernier pour mon bras droit il dit que j'ai une tendiniteet aujourdh'ui c mon coude je n'y comprend rien une tendinite sa ne c déplace pas?j'en aie du baum du tigre ma fille m'a ramenéesa des indesje vais en mettre du camphre j'en aie pas sous la mains ,merci beaucoup ellipse
Utilisateur désinscrit
Verlap/ellipse
Je n'ai pas essayé le baume du tigre pour les douleurs. La base de ce baume est "la cannelle de chine"....
Cet été, démolie par la tondeuse, j'y ai pas pensé. En revanche, quand mon fils souffre, mes neurones sont en ébullition ! j'ai repensé à l'huile essentielle de "gaulthérie couchée" (drôle de nom je sais) qui entre dans la composition de tous les produits pour sportif ...car ils contiennent du camphre. J'ai rajouté du romarin à cinéole 1.8 . Plus mal en un seul massage. Etant soupçonneuse, j'ai réclamé mon massage : c'était vrai. Du coup, en cas de douleur ds les jambes avec la sep, huile végétale de noisette car elle pénètre rapidement + mixture. Le dentiste utilise le giroflier dans le même esprit.
Moralité : cannelle de Chine, girofle, gaulthérie couchée, romarin cinéole 1..8 = camphre. Efficace sur les muscles et douleurs articulaires. Le choix entre ces 4 huiles...sans effets secondaires. L' odeur du camphre est forte. ..
Séréna
Utilisateur désinscrit
ou tu trouve de la cannelle de chine? J4AI FAIS CE QUE TU M4AS DEMENDE j'ai pas bien comprisà demain serena je vais au lit ,j'ai très mal et je profite de sentir le sommeil venir bonne nuit à tous et bien amicalement,à vous lire sa m'a aidé à supporter pardon pour ceux qui souffre surement plus que moi,
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
J est une amiostrofie musculaire et contre les douleurs j utilise des aimants que je trouve dans les disque dure d ordinateurs mis a la poubelle a l intérieure vous trouver 2 aiment très puisant ce du commerce ne valle rien pas asse de puissance vous ouvre le disque vous deviser les pattes vous en trouver un dessus et le deuxième sous le disque l aiment sur la patte n est pas colle il tien par magnétisme quant vous approcher les aimants d un coter il ce colle de l’autre coter il ce repousse soit pole nord et pole sud avec l aide d une tierce personne surtout pour le dos vous poser sur le point le plus douleur eu un aiment coter pole nord et l’autre juste a coter si c est le dos pole sud si c est un bras ou une main vous pouver les placer de chaque coter a la pharmacie vous acheter de la bande sparadrap multi-extensible large 5cm pour coller les aimants qui ne vous gêne pas épaisseur environ 2 mm vous pouver les garder max 3 jours et pour une douleur dentaire vous en colle un sur la joue pour la nuit je vous garantie sa marche
ladidone
ladidone
Dernière activité le 28/07/2024 à 08:48
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous ; merci pour toutes ces informations, je vais essayer le mélange des huiles es... .J'ai un rhumatisme psoriasique et je souffre +++++.A +. je vous dirai les résultats cela peut servir à d'autre. Mon mari va me dénicher des aimants.
Voir la signature
Ladidone
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 87 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Les 5 et 6 décembre se déroulera la 2ème rencontre nationale sur les rhumatismes à Issy-les-Moulineaux
Pour info : http://www.rencontres-rhumatismes.org/