- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quelles applications utilisez-vous pour gérer vos symptômes ?
Quelles applications utilisez-vous pour gérer vos symptômes ?
- 289 vues
- 11 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sandrine35
Sandrine35
Dernière activité le 04/04/2025 à 07:28
Inscrit en 2025
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je viens de m inscrire. Je suis contente de pouvoir trouver des témoignages sur les différents traitements. Je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante en poussée ence moment ... Et d une Rectocolite hémorragique en rémission.Diagnostiquée il y a 21 ans jai 47 . J ai été plus d une dizaine d année sous methotrexate CPS puis injection, sur le long terme il n y avait plus d action de ce produit pour me soulager. Je vais commencer le SIMPONI. J ai peur des effets secondaires quand je lis tous les commentaires.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/04/2025 à 11:47
Inscrit en 2021
8 901 commentaires postés | 1579 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 360 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ?
La technologie peut être un véritable allié pour mieux vivre avec une maladie chronique.
Aujourd’hui, il existe de nombreuses applications mobiles qui aident à suivre et à gérer les symptômes, à surveiller les traitements, à rappeler les prises de médicaments, ou encore à documenter les évolutions de la maladie.
En voici quelques unes : Mon Espace Santé, Medisafe, Diabtrend, MyTherapy, etc.
Utilisez-vous une application pour vous aider dans la gestion de votre maladie ? Si oui, lesquelles vous semblent les plus efficaces ? Est-ce que ces outils vous permettent de mieux communiquer avec vos médecins ?
Merci pour vos contributions,
Claudia de l’équipe Carenity
@yinyang @Chris31 @genevieve1212 @leparigo @agatha7759 @12byron @jeanyves @SAW1967 @bibimet75 @Lilie79 @Hookette @Estebane @Ondine2 @beatrice88 @nonnajo @Hervé49 @maya78 @ledalle @dinouille @fredvif @pomme123 @Momima @serpico1 @arlesienne @Reno62 @Spigelia @chatdoc @maritima @Cyril67 @Yamirou @mensch @Anneru @Mimimoi @mamylou @SATURNEJO @lilie80 @tanhalto @PrayerSaves @Xavier12345 @tatra8 @JosianeGauthier @Mohcine2607 @Laulau59 @Vio26760 @Eachel @Raphie22 @Prostatite @nanou972 @euphrosyne @Sourismotte @Dominique56 @BertheV. @GGIRAUD @Cricri62 @tatt00 @Manouella_1siera @Tulipeas @Chrispat2223 @Jevaissavoirbeaucoupdeschosessurcetmaladie @aznb2011 @Catso69 @scotty47 @ChaToytoy @Midou69 @Saloua @Lukaku15 @PeggyMarie @paty67540 @lilas40 @CaroLogan07 @Choco23 @Prisca973 @DelphineC @Judiva @Yagoda @NouvelAir1980 @Naliev @jeanne