- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Alinou91 bonjour a toi aujourd'hui c'est pesto d'ails des ours,levé a 6h30 hier pour la recolte,et ce matin hachoir assaisonnement et bocaux cela repose des trous pour les poteaux,
il en reste 24 a creuser
bonne journée a toi
bisous
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 27/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2017
7 089 commentaires postés | 6959 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille tu vas bien ? au jardin? ici ciel bleu température agréable. ai bricolé au jardin ce matin. bises
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 22:32
Inscrit en 2015
116 032 commentaires postés | 90938 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 581 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour,ah tu as jardiner un petit peu,c'est bien ;Comment tu vas après ton petit jardinage,attention au pollen?.Moi aussi ce matin désherber mes 2 massifs 1 grand sac et demi à poubelle"120L" vider en haut du terrain composte.Après midi bricoler un vieux meuble pour remplacer mon bureau tout bancal.Oui fait chaud et connard de voisin viens d'arriver pour nous casser les oreilles avec son tracteur tondeuse qui va à 2 à l'heure,un crapaud sur une boite d'allumettes.Merci pour le café.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , hello. Encore une journée de boulot ds le jardin p/moi en + fatigant qu'hier. J'ai tondu la partie du terrain qui n'a pas été refaite. Là, je suis ko avec un pti mal de crâne. Le soleil chauffait bien et c'était agréable d'être dehors.
aujourd'hui, pas d'oiseaux s/la partie semée, peut-être à cause du bruit de la tondeuse. Donc, ma louloute s'est rabattue s/les lézards qui cavalent tt autour de ma maison.
Et toi, comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonsoir,tu vas bien dormir cette nuit avec une journée pareille.Oui la tondeuse et ta présence dans le jardin on du les ennuyer un peu les oiseaux.Et bien elle aime aussi les lézards,attention qu'elle t'en ramène pas un dans la maison.Moi aussi jardin ce matin desherber mes fleurs devant,et après bricoler pour me faire un meuble pour remplacer mon bureau brinquebalant.Un grand meuble qu'on avait dans la cuisine,qui sert plus alors je le recycle.Passe une très bonne soirée et repose toi bien,mal de tête tu as peut être eu un peu trop chaud.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , ma louloute, elle a du sang de chasseur. Elle adore ça. Tt est bon p/elle et elle est assez douée. Un jour, j'ai eu un lézard ds ma maison, mais je pense qu'il est rentré tt seul, il n'avait pas l'air blessé.
Tu fais du recyclage, c'est bien, t'es écolo. On a trop tendance à jeter des choses qui peuvent encore servir.
Mon mal de tête, moi aussi je crois que c'est le soleil. Je voulais absolument finir ma pelouse aujourd'hui et j'ai travaillé trop lgtps. Bon, une bonne nuit et demain, tt ira bien. Enfin, j'espère.
Bon bricolage.
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 27/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2017
7 089 commentaires postés | 6959 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ; nuit dernière dormie 5 h. grace à 1 cachet. Après jardinage ce matin fatiguée, repos, repas, début A.M repos, puis promenade d'1 H1/2 avec Noé c'est tellement agréable, avec petites poses. Quant au pollen, j'ai juste le nez très sec. et toi je vois que tu as été occupé. maintenant télé. je te souhaite une bonne soirée. bisous
Voir les fichiers
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma c'est bien d'avoir une petite chasseuse,comme sa elle s'amuse et se dépense en même temps.Oui il a fait très chaud cet après midi moi 26° à peu prés.C'est un vieux qui servait plus qui était démonter et personne le voulait.Alors je l'ai recouper un peu"étant menuisier d'agencement de formation,et refait les trous pour les tenons et les vis.Demain plus qu'à retirer la télé;l'ordi,demonter ce qui me sert de bureau et remonter le meuble à la place et tout réinstaller.En plus sa m'arrange comme ça je pourrai y ranger mes draps et mes serviettes,ma petites commodes n'est pas de taille pour tout y ranger.Passe une très bonne soirée et une très bonne nuit reposante.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 bonne petite journée bien occupée,un peu de repos et une petite ballade te font du bien et ta petite noé est contente.Toi tu as le nez sec,moi il coule tout le temps,dans la maison fait un peu frais et le pollen n'arrange rien non plus.Passe une très bonne soirée télé et une très bonne nuit.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 27/11/2024 à 04:11
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 180 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @dinouille et à tout le monde. Beaucoup de monde au jardin aujourd'hui avec ce soleil. L' herbe à bien profité de la pluie, il faut maintenant s' en débarrasser en la coupant ou en désherbant. J' ai versé 8 arrosoirs dans ma cour pour être tranquille pendant 6 mois avec les mauvaises herbes. J' utilise encore du glyphosate tant qu' il est autorisé après on verra. Autour des rosiers rien ne vaut le binage pour désherber. Bonne soirée à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.