- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2015
115 900 commentaires postés | 90821 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 486 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour,relaxe toi chez la coiffeuse sa va te faire du bien.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonjour,je vais bien merci,assez occuper au jardin et sa fait du bien.Et toi comment tu vas?.Pas trop de nouvelles de @Sasha34 .Passe un très bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Alinou91 , moi ça va. Hier, j'ai été à l'assoc ou je suis bénévole. ça me fait du bien d'y aller.
Je vois que ton RDV à cap emploi s'est bien passé. Le seresta 10 tu n'en prends pas ts les jours ? Tu pourrais peut-être le couper en 2 ou voir avec ton doc s'il ne pourrait pas le rplcer par qqe chose de moins fort.
J'ai peut-être raté qqes commentaires, mais qu'en est-il p/ton chéri ? A t -il été à son RDV avec l'addicto ?
En tt cas, ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux et que tu avances.
Bonne journée. A +
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:35
Inscrit en 2013
32 928 commentaires postés | 22441 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonjour, ici il pleut et il fait froid, chauffage et bouillotte. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
@dinouille , j'ai vu que tu as eu une tempête chez toi. C'était localisé ? Tu sais p/que les assurances prennent en charge les dégâts, il faut que la commune soit mise en état de "catastrophe naturelle". S'il y a bcp de sinistrés ds ta commune, je crois que c'est au maire d'en faire la demande.
Comment ça va toi, pas trop de douleurs en ce moment ? Tu m'excuseras, mais, en ce moment, les infos des copains et copines des forums, je les lis un peu en diagonale.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
@veronique53 , bonjour. Pas de chance ce mauvais tps chez toi. Comment tu vas ? Et comment vont tes ptites chiennes et surtt celle qui a fait un AVC il y a qqes jours ?
Chez moi, il y a du soleil, mais pas encore très chaud. Je crois que le beau tps est en train de revenir s/tte la France.
Bonne journée.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonne petite tempête,sans trop de dégat ici,une toiture arracher d'une maison sur la route,des caves inonder,des arbres coucher.Moi sa va 2 jours que je nettois le jardin et pas trop de douleurs.Notre maire c'est un con vu la route de merde qu'ils en train de nous faire,juste la largeur d'une voiture,trottoir qui sera pas goudronner et qui sert strictement à rien vu qu'il n'y a personne qui passe par ici.TKT,tu lis et tu rèponds quand tu peux le principal c'est ta santé.Passe un bon après midi.Moi petite sieste et après voir si je peu réparer le motoculteur.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Filoma merci. Toi aussi je vois que tu continues tes activités à l'exterieur. Je trouve ça important chaque fois de faire du mieux qu'on peut. Résultat se bouger ben perso le soir je suis contente de moi. Es tu d'accord? Pour tes questions oui malheureusement j'ai plusieurs serestas 10 par jour. Mauvaise passade et pas le choix tellement je suis mal du à mes angoisses. J'ai longtemps pu ne pas avoir ça ou autres benzo. Par exemple plusieurs mois l'année dernière j'ai pu arreter. D'ailleurs j'avais aussi arreté de fumer. Puis soucis et faux pas, j'ai reussi à gerer. D'ailleurs je m'en veux quand meme. Enfin c'est comme ça. Je remonte la pente avec espoir. Par rapport à mon conjoint ben c'est comme si je m'occupais d'un gamin. Le pire ce sont les nuits. Il me saoule et m'empeche de dormir. A force je suis nase. Je fais donc en sorte de sortir le plus possible. Le soir evidemment il faut bien que je rentre... voilou
bisous à plus
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:35
Inscrit en 2013
32 928 commentaires postés | 22441 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je viens de tombé impossible de poser la jambe par terre et de marcher je me suis déboité le genou la kiné était là et m'a aidé a me mettre dans le fauteuil et donc fauteuil roulant obligatoire Foutu maladie là je suis cloué au lit J'en ai mare j'ai très mal
@Filoma le vétérinaire l'ai bien soigné pour l'instant elle va beaucoup mieux
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment vas-tu? tu as des douleurs? Je me remets aussi d'une chute, je n'ai pas voulu consulté pour des "bleus"...résultat ma jambe et mon pied ont doublé de volume, malgré l'arcina.
Si tu peux, le froid et garder le pied surélevé te feront récupérer + vite (ma foulure précédente )
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.