- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2015
35 310 commentaires postés | 2731 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un jour après l'autre sans boire ... oui @Alinou91 mais vivre jour après jour en dents de scie...c'est franchement périlleux . Ne vois là Alinou aucune réflexion moralisatrice ..... mais puisque toi et lui connaissez tout sur cette maladie tu dois bien connaitre les dangers de l'alternance . Ce n'est pas ainsi qu'on sort du piège...
pour les jours à venir.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Non @dinouille au contraire, comme je l'ai écrit au dessus ça peut malheureusement arriver les craving ( envie irrépressible de boire). Mon compagnon est piégé par l'alcool au quotidien. Surtout tu te trompes, c'est un homme merveilleux ( l'homme que j'attendais, et moi la femme qu'il attendait. On s'aime vraiment. Sinon oui je prends des antidépresseurs tous les matins et je ne dois absolument pas le stopper justement c'est inutile. Ce qui ai dangereux c'est le melange alcool et anxiolytiques par exemple. Cest bien que tu me dises ce que tu pense comme le fait que tu n'ai pas content. C'est franc et direct et aucun soucis là dessus. Je voulais surtout te répondre et t'expliquer certaines choses importantes qui font que ce que tu as dis par exemple sur mon conjoint sont fausses. Un couple alcoolique c'est mauvais on le sais... mais l'amour est plus fort! On a tous les deux eu un long parcours et on s'entend à merveille.On a eu des périodes d'abstinence aussi. Je comprend bien ton point de vue ( avant de le rencontrer je me suis toujours dit jamais refaire ma vie avec un autre alcoolique!) Les médecins aussi sont clairs là dessus; que c'est dangereux et peu probable que ca tienne. Je ne connais pas l'avenir alors...
passes une bonne soirée cher ami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 900 commentaires postés | 90821 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 486 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Ravi que tu le prennes comme ça.Rassure toi je te juge pas ni ton ami chacun vie sa vie comme il veut.Tu nous demandes notre avis,moi je te dis ce que j'en pense.Mais tu es heureuse comme ça c'est le principale.Tu sais,chez moi je connais ça,mon frère à le nez la dedans aussi ,lui est agressif malgré ses 2 années chez les commando j'ai du le neutraliser plusieurs fois qu'il s'en prenait à mon frère aîné qui est décédé sa fera un an le 6 Mai,et avant lui à mon autre frère également décédé en 2014.Un ex beau frère qui boit également raison pour laquelle ma soeur à divorcer,et ma nièce qui à épouser un ivrogne lui se balade toute la journée avec son sac à dos rempli de canettes et que ce soit lui ou mon ex beau frère leurs gosses ils en avaient et on rien à faire.Juste pour te faire comprendre que je connais ce problème d'alcool et par ou je suis moi même passer jusqu'en 1992 depuis plus une seule goutte.Sans aucune aide de personne pourtant comme tu le vois je suis pas très bien entourer.Voila d'ordinaire je ne parle que rarement de tout ça.Je te souhaite de passer une très bonne soirée,fait attention à toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 24/11/2024 à 13:52
Inscrit en 2017
7 079 commentaires postés | 6949 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille as tu passé une bonne journée, ton mal de tête est-il parti. moi ça a été, pas mal, respi normale, le temps plutôt gris mais cet AM quand même agréable et quelques gouttes ce soir. bisous
Voir les fichiers
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 789 commentaires postés | 17340 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée tt le monde
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Alinou91 merci,oui BPCO pas facile a vivre,tu te sens capable dans la tete et le manque d'air ce fait vite sentir
Utilisateur désinscrit
@dinouille tu as remarqué que j'écrivais et t'ecrivais en toute confiance et de ma vie personnelle et sans tabou. Je suis comme ça et je suis ravie de ta réponse. Ben oui chacun a son avis sa vie et ses choix ☺. Tu peux me parlé également en toute confiance. Merci et désolé de savoir tout ça. Je comprends maintenant ton soutien bienveillant envers moi et cette maladie dont beaucoup ne comprenne vraiment rien!
Merci encore de me soutenir
Bonne nuit
Bisous
Utilisateur désinscrit
@dinouille dommage pour elle,car elle semble y tenir a vivre seule a Marseille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonsoir,ravi que tu ais passer une bonne journée et que tu ailles bien malgré ce temps mi figue mi raisin.Ma journée assez bien mon mal de tête semble vouloir me laisser tranquille,je sais pas si c'est l'effet du roller aux huiles essentielles ou la pommade pour mes cervicales qui me soulage bien.Pas mécontent de l'avoir acheter.Passe une très bonne soirée,prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.