- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Problème de communication, mal être dans la société et collègues de travail qui manquent de respect
Problème de communication, mal être dans la société et collègues de travail qui manquent de respect
- 252 vues
- 11 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai connu bien pire, c'était des coups des anciens, quand je dis coups , c'est attraper les parties intimes et les serrer très fort, c'est être mis dans les poubelles , c'est avoir de la graisse dans un chausson au pomme et de la pisse dans une bouteille d'orangeade , des menaces des jeunes , avec 80 pour cent des jeunes qui sont drogué , le respect que nous , nous avions pour les vieux de plus de 40 ans , il n'y en a plus , et je ne parle pas des coup de pieds sur les voitures dans le parking , un collègue a même eut les couilles emballée dans de l’adhésif marron pour fermer les cartons .
Je ne sais pas dans quel domaine vous travaillez , mais en usine métallurgique , c'est courant , les gens en ont tellement marre de travailler comme des machines sur des machines numériques qui limite , les commandent , ben , quand c'est possible , ils se défoulent sur les collègues
Il a circulé une vidéo que je n'ai pas vu , hélas , ou l'une de nos jeunes femmes , était ficelée nue avec du papier collant sur un siège a roulette avec écrit devant elle "On est heureux a..." Je ne dirais pas le nom .
Ce que vous vivez n'est rien a coté de ça , donc , temps que ça reste des paroles , laissez faire , vous savez bien que les paroles s'envolent .
Par contre si vous souffrez psychologiquement d'une maladie , n'attendez pas qu'elle s’aggrave avant de vous faire soigner .
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo Oui je sais qu' il y a toujours pire que soit et ce que vous vivez dans cette entreprise est horrible.
C est vrai que c est moins grave ce que j ai vécu, c est juste que je ne supporte plus le regard des autres sur moi.
Utilisateur désinscrit
Vous voyez un psychiatre?
En avez vous parlé a la médecine du travail et a votre généraliste?
Je vais vous faire peur , mais c'est de la dépression que vous faites la , plus vous attendez pour vous soigner , pire ce sera .
Il faut agir , les centres de santé mentale , et , cure thermal , peuvent aider aussi .
Ne restez pas comme ça
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 17319 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo Que font les délégués du personnels ? La direction ? le médecin du travail ? dans votre entreprise
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@felin75 Pourquoi ne pas leur dire que tu n'es pas timide simplement réservé. Tu sais que tu peux me parler en privé Courage
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Pour la jeune fille sur la chaise , ils se sont fait allumer comme il faut , j'y étais , et franchement , je regrette que la vidéo est été retirée avant que j'ai pus la voir , car elle est vraiment canon .
Pour le reste , temps que la direction ne sait rien , il y a toujours moyens de se venger .
Vous n'imaginez pas les règlements de compte qu'il peu y avoir dans les toilettes , hors de vue de la direction , les gens ne sont pas des tendre en général
Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo oui tout le monde est au courant, je reviens apres 1 an et 2 mois d arret de travail.
Je suis suivi par un psychiatre et un psychologue.
Ce n'est pas miraculeux loin de la...
Utilisateur désinscrit
@Hookette ce n est pas une entreprise bienveillante, si tu es differend tu es exclu.Voilà
Utilisateur désinscrit
Donc , il faut voir avec la médecine du travail si il ne serait pas possible , dans l'entreprise , de travailler a un poste plus adapter , ce que je veux dire par la , c'est que pour le moment , le courant ne passe plus , ou mal , avec , vos collègues féminines ou masculines , alors pourquoi ne pas vous mettre a un poste ou vous seriez seul?
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo Je sais que les gens ne sont pas tendre - Dans une de mes agences j'ai un directeur qui a eu une plainte et malheureusement tribunal -
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
je me suis deja confié un peu sur quelques forums du site, et je voulais parler aujourd hui du manque de respect que l'on peut ressentir lorsque l'on se sent mal avec les gens.
Personnellement mon problème de fond, ce sont les autres.C est d ailleurs cela qui cree ma depression.Encore une fois, j'ai subi une remarque d'une collègue qui m' a bien enfoncé aujourd'hui et hier.
Je suis toujours dans la même entreprise depuis ma reprise en janvier dernier, et j' ai changé de service afin de les aider à faire du classement administratif.Ma presence est donc de quelques jours seulement, et hier une femme m' as lancé: "hey julien, tu es combien de temps avec nous deja?"
Moi: " 15 jours max"
elle: "ah ok, ca va!" Et elle a ensuite complété par " désolé je suis trop spontanée"
Voilà là, cest le premier manque de respect, qui m' a juste envie de claquer la porte et de mourrir hier soir.
Aujourd'hui une autre collègue m' as lancé: "Faut pas être timide!"
Deuxième coup de fouet en pleine face.Ce soir, j'ai de nouveau juste envie de tout envoyer balader et de prendre mon sac à dos et de ma barrer sur une ile deserte pour ne plus voir personne.
J'en ai plus que marre qu'on me manque de respect à cause de ma problématique qui en fait, n'en est pas une.
Comme si j' étais juste la personne qui n' était pas la bienvenue.
Un jour je pense que je peux péter un cable assez gravement tellement le vase est déjà bien rempli.