- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Petite question concernant la spondylarthrite (SA)
Petite question concernant la spondylarthrite (SA)
- 134 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lucie03
Lucie03
Dernière activité le 30/07/2017 à 05:13
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je ne savais pas où poster alors j'espère avoir quelque réponse ici.
Voila je suis sous enbrel depuis un an, du bonheur ... grossesse souhaiter j'arrête tout et voilà maintenant six mois et demi que mon petit amour grandit dans le bidou.
Le soucis c'zst que je suis en poussé, j'en ai rarement eu des comme ça et je ne sais plus quoi faire .. étant enceinte je n'ai droit à rien hormis de l'oxynorm ( morphine micro dose) qui fait du bien!
J'ai la hantise de me coucher réveiller à chaque fois à 4h du matin ..: une horreur pour se sortir du lit j'en suis à me demander si je dois aller me coucher le soir tellement que les douleurs sont insupportables.
Avez vous des conseils à me donner ? Je précise je suis coiffeuse et toujours pas arrêter mais je pense que là je n'ai plus le choix ... merci pour votre aide ...
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 32 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Petit Coeur ah ces douleurs dans les hanches ..... quelle galère‼️ Heureusement pour moi c'est de l'histoire ancienne. Je précise: j'ai encore et tjrs des douleurs avec crampes aux mollets mais rien de comparable au début de ma spa!!! J'ai ète contrainte de me déplacer avec une canne durant plus de 5 ans et même parfois condamnée à être allaitée durant plusieurs semaines. Puis un jour j'ai changé de physiothérapeute qui a réussi à me soulager comme par miracle!!! J'avais tout le bassin et la hanche droite déséquilibrées dû à une saccro-illite aigüe mal diagnostiquée. Depuis son intervention plus de canne pour me déplacer. Des douleurs certe mais rien de comparable avec avant. Alors essaie de te faire soulager par un kiné ou tout autre personne compétente ( osthéo etc)
@Lucie03 quel courage de travailler comme coiffeuse avec une spa et...... un ptit Amour dans le ventre??? Par contre je pense honnêtement que tu devrais diminuer voir cesser de travailler jusque à la fin de ta grossesse parce que ton ptit bouchon qui grandit en Toi va te prendre de plus en plus de place et d'énergie et.... il serait sage de ne pas finir exténuée au moment de la naissance car .... le petit Amour ❤️ aura besoin de sa maman en forme lors de sa venue au monde et ma fois Si tu te ménages pas un peu Et bien.... ça sera très difficile voir impossible pour toi d'assumer pleinement ton rôle de maman. Et alors là..... bonjour la déprime et la culpabilité. Alors un bon conseil: prends soin de toi, afin d'être en forme pour ta nouvelle vie. Je te souhaite un bonheur immense avec ton ptit bouchon ???
Voir la signature
Dolma
Jiji26
Bon conseiller
Jiji26
Dernière activité le 14/09/2020 à 13:26
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir lucie
voila encore une nuit sans sommeil pour moi je n'en peux plus de cette maladie,elle me prend ma vie j'ai 7 enfants à m'occuper et la vie avec la spa est devenue ingérable. Je pense aussi que tu devrais t'arrêter car ton travail est dur deja juste avec une grossesse alors avec la spa... je te souhaite bcp de bonheur avec ton petit ❤️C'est vraiment la plus belle chose au monde alors prends soin de toi pour en profiter pleinement.
jiji26
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour amies et amis SA/Behcet
Peut on avoir mal aux hanches (cela descend même dans les cuisses) pendant une poussée inflammatoire ? Je souffre quand je marche et je me déplace avec difficulté. Et le tout est accompagné de crampes très douloureuses dans les mollets. Je suis un peu dans le flou... et je ne sais pas si cela est un symptôme de la SA où du Behcet.
Je préside juste les douleurs sont apparues la nuit et cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de sport. Donc cela ne vient pas de courbature liée à un quelconque sport.