- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Personnalité et Parentalité
Personnalité et Parentalité
- 122 vues
- 8 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
T'en démords pas moins qu'un chien sous la table , ils te ferment ton sujet et tous tes liens et t'en remet une couche , je crois que la tu bats tous les records sur ce site
lebrcoralie
lebrcoralie
Dernière activité le 16/09/2020 à 11:11
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@SAW1967 comme vous le montrera cette capture d'écran du mail reçu par Carenity, j'ai l'autorisation de publier ma recherche sur ce groupe. Pourriez-vous donc cesser votre acharnement à mon égard? Il s'agit d'un forum sur lequel je suis libre de partager, tout comme vous. Je vous respecte alors j'aimerais que vous puissiez en faire de même.
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
OK , on verra ça lundi
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:59
Inscrit en 2012
30 296 commentaires postés | 1326 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 478 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 ledalle
je pense comme toi @SAW1967 ,ça m'étonnerais que le site accepte que l'on fasse de la propagande ,c'est la porte ouverte a tout
Dan
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 194 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967
@ledalle
Bonsoir, je vous ai lus et je pense que vous vous méprenez et que ce post est créé par une étudiante en psychologie qui fait un mémoire dans le cadre de son cursus.
Chacun peut répondre, s'il est concerné et peut ne pas répondre, même s'il est concerné. L'analyse psychologique des personnes qui répondent permet d'étayer une partie des hypothèses d'incidence parentale sur le développement ou comportement des enfants.
Il y a déjà eu sur Carenity des demandes d'étudiants sur d'autres sujets et pourquoi pas ?
Si nos expériences, y compris nos "malheurs" servent aux générations futures, ce serait dommage de les en priver, vous ne trouvez pas ?
Il n'y a pas de propagande pour rien, nous ne cherchons pas à entrer dans un enseignement universitaire...hélas...ça nous rajeunirait tous!!! Sourires.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
Vous ne comprenez pas , encore @beffay , vous ne comprenez jamais je crois quand j'écris quelque chose ? Lisez bien ce que j'écris avant de critiquer, je vais essayé de vous expliquer mieux donc , si je suis agressif avec cette personne c'est qu'elle le mérite .
La semaine dernière elle a inondé tous les sujets de sa question et bien sur après signalement , elle a été stoppée , mais Carenity a été gentil , car ils ne l'ont pas virée .
La , elle attend le week-end pour en remettre une couche , on la sort par la porte , elle revient par la cheminée profitant que les gens qui travaillent sur le site ne soit pas la .
Les autres enquêtes qu'il y a ici , nous sommes prévenu avant et nous répondons si nous voulons .
Donc voila a un moment , il faut apprendre a respecter les gens , qu'elle aille voir sur d'autres sites si l'herbe et plus verte , non mais oh! Avoir le toupé d'ouvrir un sujet qui a été fermé deux jours plus tôt , vous pouvez vérifier c'est sur son profile , et me prendre pour un couillon avec sa capture d'écran , c'est poussif .
Donc voila , vérifiez ce que j'ai écris et la si vous n’êtes pas d'accord vous le dite.
C'est la deuxième fois que vous ne comprenez pas ce que j'écris , je fais mon possible , mais lisez et comprenez avant si non un jour, enfin , bonne soirée
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 29/11/2024 à 17:52
Inscrit en 2020
5 524 commentaires postés | 575 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
946 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
L'équipe Carenity a autorisé @lebrcoralie a publier son enquête sur la plateforme. Nous aidons régulièrement les étudiants à la diffusion de leurs enquêtes car nous avons à cœur de faire avancer les choses et les connaissances de chacun.
Il n'y a aucune obligation de participation, chacun est libre de faire comme il l'entend.
Cependant, le respect et la courtoisie sont de mise sur Carenity.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
OK , toutes mes excuses @lebrcoralie .
Je ne comprends plus trop @Candice.S ? Mais bon , je respect , quoi que ça va me refroidir pour les signalements si portes sont ouvertes a tout a présent ?
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 29/11/2024 à 17:52
Inscrit en 2020
5 524 commentaires postés | 575 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
946 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Nous avons toujours donner l'opportunité aux étudiants de poster sur la plateforme pour leurs travaux de recherche.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Oui @Candice.S , mais jamais comme ça c'est passé la , car la personne en question avait , après que je lui aie dis , ouvert ce sujet , qui a été clôturé presque aussitôt, et la elle le ré-ouvre ,il est acceptez , et surtout cela se fait le week-end , c'est compliqué , mais c'est compliqué .
Enfin ce n'est pas grave , mais la chaleur passera avant que je ne signale quelqu'un , après tout c'est pour le bien de votre site , quand je ne suis pas connecté , il peu bien s'y passer ce que ça veux .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lebrcoralie
lebrcoralie
Dernière activité le 16/09/2020 à 11:11
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Vous êtes parents et vous avez encore au moins un enfant (peu importe son âge) vivant au domicile familial? Alors vous pouvez grandement nous aider en répondant à notre questionnaire en ligne.
Bonjour à tous !
Dans le cadre de notre mémoire en psychologie à l'Université Catholique de Louvain, nous nous intéressons à l'impact de la personnalité et de la détresse psychologique sur les comportements parentaux/le quotidien parental (recherche sous la supervision des Professeures Mikolajczak et Roskam).
La participation à cette enquête prend environ 30 min. L'enquête est totalement anonyme.
Votre participation fera avancer la recherche et notre mémoire !
Merci d'avance pour votre aide,
Cliquez sur le lien suivant : https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_74hfxmQbMZanOGF