- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Parce qu'un geste simple peut sauver des vies - Mars bleu
Parce qu'un geste simple peut sauver des vies - Mars bleu
- 1 023 vues
- 26 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Peut etre des hémorroïdes internes qui ont eclatees ou alors au vaisseau!! Ne pas savoir et donner un mauvais diagnostic je pense que c est une grosse erreur pouicpouic22!! Tout est bien qui finit bien!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Moi je suis au régime des travailleurs indépendants je n'ai jamais reçu quoi que ce soi de la part de cette sécurité sociale c'est toujours mon médecin qui me prescrit ma coloscopie, effectivement il y a trois ans on ma retiré trois polypes cancéreux j'en repasse une la bientôt, à la campagne ou je vis c'est pas facile d'avoir des rendez-vous(désert médical oblige). Pour ceux qui ne connaissent pas le régime des indépendants c'est facile vous avez le droit à rien, depuis dix ans que je suis handicapé ils viennent juste de me passer en ALD hors liste, pour en arriver là il a fallu que j'écrive un courrier au Ministre de la santé Madame Touraine il ont quand même mis 1 ans pour prendre la décision on est pas tous logés à la même enseigne.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
les indépendants comme vous dites,sont considérés comme des gens riche!!!
amicalements
emmilia
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui!..... quand on n'en fait pas partie et que l'on de dépend pas du RSI ! @nini4911 . Je connais ce "régime" (bien qu'y étant totalement extérieure ) et c'est l'un des pires qui soit!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
je confirme,moi je connais,
amicalement
emmilia
Utilisateur désinscrit
Je confirme.
Utilisateur désinscrit
nini 4911 oui comme vous dites les travailleurs indépendant sont riche de travaillé 15 heures par jours 7 jours sur 7, c'est une fausse belle idée, on est pas tous logés à la même enseigne, il y en a beaucoup plus entre le RSA et le smic que vous ne croyez enfin bref?
Utilisateur désinscrit
@CHAVIREL
je suis d'accord avec vous mais pour les régimes les impots entre autre ils veulent rien savoir;
vous avez droits à rien ,
et les heures ne comptes pas doubles!!! pour faire un chiffre il faut travailler.
amicalement
nini49
Utilisateur désinscrit
C'est bien vrai tout ça il n'y a pas que les impôts après mon accident j'ai bradé mon entreprise pour pouvoir payer mes charges courantes URSSAF RSI MUTUELLE charges annexes à 'entreprise je n'avais pas assez d'argent pour tout payer même dans ma situation d'handicape personne n'a rien voulu savoir? paie et ferme ta gueule, j'aurais bien dit la bouche mais j'ai eu le droit à cette réflexion il a fallu que j'empreinte de l'argent pour joindre les deux bouts enfin dans la société d'aujourd'hui pour les petits artisans cela c'est quand même améliorer mais il y a beaucoup à faire encore?
Utilisateur désinscrit
@chavirel
bonjour,je vous comprend cela a du etre dur,heureusement que j'avais bien differencier le privé du travail sinon effectivement,tu paies et tu ne discute pas.
c'est fini tous cela et heureusement,sa m'a quand même bouffer la santé,faut avoir les nerfs solides et pas d'ennuis à côté.
amitiés
nini
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Le cancer colorectal, ou cancer du côlon-rectum, a touché 43 000 personnes et a causé 17 500 décès en 2015 en France. Pourtant, lorsqu'un cancer colorectal est détecté à un stade précoce, la survie à 5 ans dépasse 90 % et les traitements utilisés sont moins lourds, permettant une meilleure qualité de vie.
Il est donc très important de vous faire dépister si vous avez entre 50 et 74 ans et que vous n'avez pas de risques particuliers.
Vous souhaitez plus d'informations ? Regardez la vidéo cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_-O5ybEhsxQ ou consulter le dépliant en pièce-jointe de cet e-mail.
On compte sur vous pour vous faire dépister et en parler à vos proches !
Julien