- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'offre mon aide pour vous soutenir
J'offre mon aide pour vous soutenir
- 113 vues
- 12 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chhristelangelito , la confidentialité ici est de mise puisque personne ne se connaît. Je ne vois pas l'intérêt de ce forum.
Vous dites "je vous dirais comment me contacter". Votre message me laisse perplexe. Qu'en dites-vous @Candice.S
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 565 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @chhristelangelito , @Daphnae ,
Pourriez-vous préciser ?
Je ne vois aucun mal à ce que vous apportiez votre soutien aux membres Carenity, bien au contraire, mais cela devrait se passer sur le forum directement
Très belle journée,
Candice
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Encore quelqu'un qui veux se faire de la tune sur le dos des malades , vous verrez @Candice.S , il en vient régulièrement
Utilisateur désinscrit
@Candice.S , merci pour votre intervention. En effet, il est normal de passer par le forum et ce qui peut aider une personne peut être utile à une autre.
Très bonne journée à vous également.
chhristelangelito
chhristelangelito
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:56
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme la SAWI1967 répond à ma demande, CELA N'EST NULLEMENT JE GENRE DE PERSONNE QUE JE SUIS ! JE FAIS CELA ENTIEREMENT BENEVOLEMENT ! MOI JE NE CHERCHE PAS A ESCROQUER LES GENS COMME BEAUCOUP LE FONT ! JE SUIS BEAUCOUP TROP HONETE ET SERIEUX !
Car il faut savoir que lorsque l'on à frôler la mort et retrouver dans le coma durant plusieurs jours. Une fois que l'on s'est remis de cette épreuve il faut savoir ce genre d'expérience n'est pas offert à tous le monde. Alors oui aujourd'hui et je le fais depuis plus de 4 ans maintenant via Facebook sur différentes page à apporter mon soutient en postant des citations et des messages dans différents groupes de malade, de personnes en situation d'handicap….. Et quand je vois le nombre de commentaire que je reçois certains jours plus de 100. Depuis tous ce temps j'approfondi mes compétences en psychologie relationnel régulièrement en suivant des vidéo conférences pour approfondir mes compétence. (commencer autrefois avant de tomber malade en tant que bénévole) lorsque je visitaient des malades du cancer 1 fois par semaine durant 3 ans (mon seul jour de congé) grâce à une association de bénévole dans un hôpital lorsque je vivais à l'étranger. Et bien beaucoup de personnes nous étaient reconnaissant du soutient du courage que l'on apportait. Et cela leur donnais de la force pour ce battre et nous était très reconnaissant à chaque fois et d'autres n'attendais que le jours de notre visite pour passer ce moment là ! Alors quand l'on à traverser tous ce que moi j'ai traverser en dehors de la maladie et que l'on se retrouve en invalidité de niveau 2 et que tous emploi vous est refuser malgré un statut de travailleur handicapé. Et bien je préfère consacrer mon tant et mes expériences, mon potentiel pour apporter ce soutient, de la force, du courage, de la motivation à chaque personnes à avancer jours après jours malgré la maladie et la souffrance que celle ci provoque ! Nous avons tous le droit d'accepter un main que l'on nous tant ! Bien sur tous le monde n'est pas de cette avis, chacun fais ces choix selon sont chemin de vie ! VOILA POURQUOI JE PROPOSE CELA, ! Maintenant c'est à chaque un de faire sont choix, mais si besoin je suis là surtout que vu la période que nous traversons beaucoup de personnes ont besoin d'une oreille pour partager leur souffrance et que le cœur d'une personne les réconfortes, Bonne journée à toutes et tous
Utilisateur désinscrit
Ça me rappel un peu les dominos du bonheur votre proposition
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , je ne connais pas les dominos du bonheur, donc, j'ai fait un tour sur internet (qui sait tout ou presque). Apparemment, c'est sur facebook (moi je ne suis pas inscrite) et c'est sensé nous emmener sur, je cite "le chemin du Bonheur, de la sérénité et de la paix...". C'est tout un programme. Tu as essayé ? ça marche ? Ce sont des gens sérieux ?
Utilisateur désinscrit
Je n'en connais qu'un , c'est un monsieur au grand cœur, tu me connais @Daphnae , je lui ai dit qu'on ne vivaient pas dans un monde de Bisounours, il m'a expliqué qu'avant de faire ça , il avait été bien malade et qu'aujourd'hui cela lui apportait du bonheur de faire du bien aux autres , a ce niveau , rien a dire , ce monsieur est un peu ce qui s'approche le plus d'un ange , ça fait étrange avec moi qui dis toujours ce que je pense , mais la j'ai du m'incliner et j'ai vraiment du respect pour lui .
Bon en même temps , je l'ai juste croisé quelque fois , car le pauvre , je crois que si je l'avais eus comme ami , je lui aurait fait péter les plombs a toujours répondre a ses mots du bonheur
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 107 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chhristelangelito
Bonjour,
moi je serais intéressé par votre proposition d'aide, pourriez vous m'expliquer comment procéder.
d'avance merci de votre réponse.
Bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
29 699 commentaires postés | 1304 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@keke le lyon ledalle
bonjour @keke le lyon content de te lire ici
j'espère pour toi tout vas bien
bonne journée
Dan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chhristelangelito
chhristelangelito
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:56
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour à Toutes et Tous,
Si je tiens à proposer mes compétence en tant que bénévole pour aider les personnes quelque soit leurs maladie, faire des échanges, par message, soit par vidéo conférence, par téléphone en utilisant mes compétences que j'ai en psychologie relationnel. Ayant appris cela autrefois lorsque je visitait les malades (Cancer) en milieu hospitalier avant de tomber malade mois même en 2004 en appris cela autrefois suite à un stage que l'on m'avais fait passez pour apporter mon soutient à toutes ces personnes. Aujourd'hui me retrouvant en invalidité de niveau 2 c'est tous ce qu'il me reste à faire. Surtout que maintenant avec la situation que le monde traverse, beaucoup de personnes se sentent seul face à leur maladie. Beaucoup d'entre vous ont besoin d'une Oreille pour leur apporter du soutien, du réconfort, de la force pour traverser cette épreuve. Car la solitude deviens très pesante pour beaucoup? Surtout que après ce que dis le gouvernement par rapport au déconfinement beaucoup de malades ne pourront pas encore sortir de chez eux pour cela que je propose mon aide un peu de partout et Aider les autres cela est devenu plus fort que moi depuis que j'ai frôler la mort en 2014 suite à une crise d'épilepsie généralisé. Car quand l'on à traverser cette épreuve l'on voit la Vie totalement différemment mais surtout la chance qui nous est offerte. Alors OUI pour ceux qui aimerait mon aide laisser moi un petit message et je vous dirais comment me contacter Car dans la vie nous avons tous besoin d'une oreille pour nous soutenir suivant les épreuves que nous traversons. Je vous remercie de partager également cela dans vos différents groupe ainsi que avec vos connaissance qui aurait besoin. Je tiens juste à préciser une dernière chose très importante. Tout échange en priver sera fait ave une entière confidentialité. Comme je dis toujours : Ma porte est toujours ouverte pour les personnes qui ont besoin d'aide, MAIS SE QUE L'ON ME CONFIT CELA RESTE CHEZ MOI ET NUL PART D'AUTRE !