- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Octobrerose : Ne les cachez plus ! Faites les dépister !
Octobrerose : Ne les cachez plus ! Faites les dépister !
- 699 vues
- 20 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
le parigo donc vos savez ce que veut dire BIO!!!rien a voir avec le Naturel nous savons que la Biologie sert a fabriquer beaucoup de chose Comme les OGM donc je parlerais toujours de NATUREL mais jamais de BIO qui ne veut pas dire la même chose .Surtout qu'un membre de ma famille travaille dans un de ces magasin soi-disant BIO mais qui fournisse 80% de produit normaux ce qui le fait bien rire quand il voie la tête de ces gens là qui ce croient meilleurs que nous autres .
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour !! Je me fais dépister ts les 2 ans par le biais de l'Adémas du Rhône !!! Bien sûr la mammographie est un p'tit mauvais moment à passer !!
Je vous mets le lien d'un sketch de Michèle Bernier !! la mammogrphie vue par une humoriste !!
Voir la signature
Lorkasil
mariposa rose
Bon conseiller
mariposa rose
Dernière activité le 31/05/2016 à 20:28
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
Hahahahahahah @papa58 et @leparigo calmez les amis avec cette conversation vous êtes sortie du thème de la discussion . pour faire fin à ça je vais vous donner une simple explication étant pharmacienne biologiste le mot biologie signifie simplement la sience d la nature et de la vie se qui implique que c'est une etude qui s'interesse a tous ce qui est vivant . le mot bio veut dire vie et aussi bien la nature pare que un produit chimique ne peux jamais être naturel et vis vers ça ... À chaque fois on parle de produits chimiques on parle de dénaturation par contre un produit naturelle garde toujours ces propriétés vivantes . et voilà . bisous à tous
Voir la signature
Asmaa
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:27
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 117 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est ce que j'ai écris ,vie, merci
bisous aussi
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo:depuis quand est-ce que la consommation de lait peut déclencher un cancer du sein?si c'était le cas,toutes les femmes en auraient un!!je bois du lait depuis ma naissance,ma maman a 81 ans et boit toujours du lait. j'ai eu une mammographie l'année dernière et des échographies suite à ma réduction mammaire.
Utilisateur désinscrit
la mammographie s'est améliorée:un nouvel appareil comprime moins le sein.j'ai eu l'ancienne et la dernière méthode.avec la fibromyalgie,j'ai vu la différence.j'ai eu moins mal et l'examen était moins désagréable!! une secrétaire de ma psychiatre était suivi par un gynéco qui lui disait que ses maux étaient d'ordre psychologique=elle a un cancer du sein.il a été découvert en changeant de médecin
Utilisateur désinscrit
C'est bien mais il n'a rien compris pas grave ça reste un Parigot!!
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 29/11/2024 à 16:50
Inscrit en 2014
7 896 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me fais aussi suivre tous les deux ans, donc soutien octobrerose de tout coeur.
Oui @leparigo je suis très intéressée si vous voulez bien créer un sujet de discussion sur la survenue d'un cancer (que vous proposez) car j'ai une de mes petites filles qui boit beaucoup de lait chaque jour et celà m'inquiète énormément. MERCI beaucoup d'avance, bonne soirée à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Plus que 3 jours pour participer à notre défi Octobre rose !
Qui se lance pour la dernière ligne droite ?
J'en profite pour partager à nouveau ce témoignage Carenity de Lili Sohn, la désormais célèbre auteure d'une bande dessinée dédiée à son histoire avec le cancer du sein : "Je parle de mon cancer en BD"
Bonne fin de journée à toutes et tous !
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein dans sa vie.
Fort de ce constat, une campagne internationale d’information et de sensibilisation du grand public a été lancé dès 1985. En France, cette campagne prend le nom d’Octobre rose et la forme de diverses actions dans de nombreuses villes.
Cette année à Carenity, nous avons décidé de mettre l’accent sur le dépistage en vous proposant le défi suivant :
1 – Si vous avez entre 50 et 74 ans et que vous avez subi une mammographie de dépistage il y a plus de deux ans, prenez-rendez vous auprès du centre de radiologie de votre choix durant ce mois d'octobre. Le jour J, prenez un selfie devant le centre de radiographie et postez-le dans ce sujet.
2 - Vous n’avez pas encore reçu d’invitation pour vous faire dépister mais vous allez vous renseigner auprès de votre médecin, de votre gynécologue, ou d’une structure en charge de l’organisation des dépistages ? Même défi ! Postez une photo de vous dans la salle d’attente ou devant le bâtiment.
3 – Vous n’êtes pas concerné(e) par le dépistage du cancer du sein ? Postez dans ce sujet un selfie, un message, une photo ou une vidéo montrant votre soutien et/ou celui de vos proches à ce grand mois de mobilisation.
A vous de jouer !
Julien