- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Nanoparticules dans les médicaments E171 dioxyde de titane
Nanoparticules dans les médicaments E171 dioxyde de titane
- 191 vues
- 53 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon en même temps , bien que nous en consommons bien assez , c'est infime , par rapport a ceux , comme a la Réunion , qui vivent a coté d'un volcan en activité , ce qu'ils respirent n'est bien sur pas de cette composition , mais sans doute tout aussi nocif .
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,comment tu vas?oui,du dioxyde de souffre et dioxyde de carbone ,en plus d'avaler ou de respirer éventuellement des cendres.
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon neuro m a prescrit ASPIRINE PROTECT... plein de choses 😱 rajoutées par rapport à la simple poudre mais apparemment pas l E171 de la Restitune...
puisqu'il faut protéger l estomac
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il aurait été retiré du Tegretol?
je ne l ai pas vu dans la notice de la boîte d hier
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 , souvent quant ils enlèvent quelque chose de pas bon , ils ne vont pas le crier sous les toits , bon , mais c'est bien , au moins ça avance , continuez le combat , ce que vous écrivez ici n'est pas lettre morte , il se peu que ça remonte sous une forme ou une autre jusqu'au laboratoires .
Courage le combat n'est pas terminé , mais ça avance
Utilisateur désinscrit
En général, je ne vérifie pas ce que peuvent contenir les médocs qui me sont prescrits. Cette discussion m'amène aujourd'hui à vérifier et je constate que les comprimés de "Antalnox Gé" (générique de naproxen - anti-inflammatoire) comportent du dioxyde de titane (présent dans le pelliculage).
J'avoue que les effets indésirables de ce médoc m'inquiètent plus que la présence de dioxyde de titane. Peut-être ai-je tort.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , comme dit plus en avant , presque tout ce que je prends en a , et tu sais quoi? Ben les gélules et les médicaments pelliculés qui ressemblent a des smartises, j'arrive pas a les avaler , mais ces médicaments blancs , ils passent tout seul.
Il est toujours bon d’apprendre, mais comme je pense qu'un jour je vais mourir , bien je n'en fais pas une maladie , sachant qu'aujourd'hui tout est trafiqué , il n'y a pas que les grandes surfaces ou les pharmacies , il y a une vingtaine d'années , j'ai élevé des lapins car , j'aime ça , pas comme animal de compagnie , comme nourriture , suis un grand gourmand , la mastocytose pour moi est presque criminel , j'aime manger , de tout .
Pour revenir a mes lapins , le temps que je les aient nourris avec des céréales que je prenais chez mes voisins agriculteurs , ça crevait , je me suis mi comme tout le monde a leur donner des granulés , la vie étaient plus facile , mes lapins étaient beaux et bon , a l'époque , j'ai jamais eus l'idée de regarder ce qu'il y avait la dedans , mais ce n'était forcément pas naturel non plus et au bout de la chaine alimentaire , il y avait moi .
Le bio , tel que le faisait involontairement nos arrières arrières grands parents temps la France était dans la misère en ces temps est impossible a reproduire aujourd'hui
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , c'est certain que tout est trafiqué et ce, depuis des décennies. Même l'air que l'on respire n'est pas sain. Entre les usines, les pesticides, et j'en passe et des meilleurs.......... On ne va pas s'arrêter de vivre pour éviter toutes ces saletés.
Tu sais, j'ai eu un traitement lourd il y a plusieurs années. Je n'ai jamais su ce qu'il y avait dans ces saloperies que l'on m'injectaient par intraveineuse et c'est mieux ainsi. ça m'a permis (au moins) de ne pas m'angoisser à chaque injection, le produit me rendait assez malade comme ça pour ne pas en rajouter.
Ce matin, j'ai regardé la notice du tranquital ( médoc à base de plantes), Il y a aussi du dioxyde de titane. Comme quoi, moi qui pensait que les médocs à base de plantes étaient mieux. Je me suis bien trompée sur le coup.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , trop pratique a utiliser , ça ne va pas disparaitre du jour au lendemain et quant ils auront trouvé de quoi remplacer , a savoir si ce sera mieux .
Pour nos poignées de vérandas que nous faisions a l'usine , un jour au lieu de nous arrivées très blanches , elle nous sont venue en blanc terne , c'était en 1997 , j'ai posé la question a notre responsable , pourquoi il nous donnait ces machins a mettre le mécanisme dedans , et ce qu'était devenues les autres , il nous a répondu que les très blanches avait de l'arsenic dedans , que c'était pour ça qu'ils avaient du changer de poudre , comme quoi , le problème et dans tous les domaine n'est pas nouveau, mais rien jusqu’à présent , n'est parvenu a remplacer la blancheur de cette poudre .
S'il y en a toujours et partout , a partir de quel dosage dans un corps cela est dangereux ? La est la bonne question a se poser , je ne crois pas , qu'a doses homéopathiques, comme dans nos médicaments ce soit si grave , même si a terme , ce produit est appelé a disparaitre .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Médicaments contenant l E171
Tecfidera
Tegretol LP