- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Maladie et bébé?
Maladie et bébé?
- 125 vues
- 3 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi j'ai pas d'enfant mais j’espère en avoir au moins un bientôt malgré que je sait très bien que sa sera pas facile avec la maladie mais sa sera surtout beaucoup de bonheur quand j’aurai un bébé.
Compte suspendu
Il est aussi de moi celui la , mauvaise idée ? Pourtant bon sujet
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 44 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je viens de tomber sur ce post....Je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 21 mois qui me comble de bonheur...chaque jour je me dis que grâce à lui j'ai la force de continuer d'avancer et de ne pas me laisser abattre.....mais être maman avec des soucis de santés cumulés me soulève plein de question car pour l'instant il est petit mais comment va t il vivre le handicap de sa maman au quotidien? n'est ce pas lourd pour un si petit? comment va t il se construire avec cela et faire face au regard des autres? Pour moi, pour mon équilibre, pour le bonheur qu'il me donne et que j'essaye le plus que je peux de lui donner au maximum je le referais 100 fois....mais je ne suis pas dans sa tête, dans son petit coeur, et j'ose espérer qu'il ne m'en voudra jamais d'avoir eut une maman handi.....Je précise que j'ai des séquelles grave d'un poly trauma et que je suis entrain de développer un problème neurologique en prime....sans parlé de ma thyroide et des troubles psy (minimes, problème de stress lié au travail).....
Avec mon mari on s'est beaucoup posé la question de faire le deuxième, pour mon fils mais aussi pour nous car il nous remplit de bonheur;...mais avec les problèmes de santé je ne voudrais pas aggraver mon état à cause d'une grossesse et ne pas pouvoir ensuite les élever correctement....
Je suis déjà heureuse d'en avoir un, pour le numéro 2, on va attendre d'avoir une diagnostique et une visibilité a peu près fiable sur mon état.....Je ne vois que trop de femmes, de couples, faire des enfants pour eux, car ils en ont envie, sans se soucier de leur capacité a leur donner ce qu'il faut a un enfant...aujourd'hui je sais que pour mon fils je suis suffisament présente, et que je m'en occupe suffisament bien mais je ne suis pas sure qu'avec la maladie un deuxieme ne provoque pas une surdose de fatigue réduisant cette capacité et du coup empiétant sur la qualité du lien que j'ai avec lui...car j'essaye de penser avant tout a l'enfant et pas a mes envies....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour ceux qui sont parents , si vous aviez suent avant que vous alliez souffrir de votre maladie le seriez vous devenu ?
Pour ceux qui ne le sont pas , souhaitez vous le devenir , malgré votre maladie?
Pour ceux qui ne peuvent pas , pensez vous adopter un Jour?