- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les programmes télé
Les programmes télé
- 415 vues
- 2 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heu.... rediffusions à la chaîne donc la solution hors mis les infos et les chaînes généralistes soit éteindre son poste soit bon dvd ou clé usb soit canal+ à la demande bien pratique
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
QUE LA TNTet rien d"autre cest vraiment dur dur,ont se couche tot,mais que de pubçà ces du programme mieux que les films
Utilisateur désinscrit
Je lirai le forum comme au réveillon de noël et un bon livre ! et dodo de bonne heure comme ts les jours.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est vraiment nul ces programmes télé.. les chaines de télé ne font pas tellement d'effort. avec leurs rediffusions que l'on se paye toutes les années . ils faudrait bien qu'il se renouvelle un peu...
Voir la signature
la vie est belle
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu sera seule pour le réveillon @angelina ? Moi aussi !! car mes filles seront loin d'ici et ensemble ( elles sont jumelles). J'aurai une pensée pour toi ,en route pour une nouvelle année que je te souhaite remplie d'espoir.
PS Je vois que tu n'abuseras pas ,toi non plus ,des programmes TV indigents .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima .
Ma mère s est couchée après dîner à 18 h 30 comme d habitude.
J ai regardé un peu N oubliez pas les paroles à la tv.
De 20 à 21 h, j écoute des chansons à la radio.
Je regarde le forum en même temps.
J espère que 2016 ne sera pas que remplie d espoir ; j espère qu' elle sera remplie surtout de meilleure santé et de moins de tracas, de moins de soucis.
Désolée, je suis assez pessimiste en ce moment mais j ai de plus en plus de mal à supporter cette vie difficile.
J ai une rhino pharyngite, une gastro, de nouveau 4 gros boutons qui me demangent énormément, les douleurs et cet épuisement tt le temps.
Bonne soirée et espérons des jours meilleurs.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina ça me fait plaisir de te lire mais je compatis sincèrement quand tu m'évoques tout ce qui te tourmente Je comprends que tu sois pessimiste car ta vie n'est pas faite de moments joyeux, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu vois, je trouve que tu as du mérite,Angelina, vraiment, et ça me serre le coeur de te savoir ainsi.Nul doute que si beaucoup de monde fréquente Carenity, tout le monde n'a pas les mêmes pathologies. Quand je te lis ,je me dis que finalement, j'ai la chance inouie de ne pas souffrir et de garder toujours bon moral.Je ne peux même pas dire, qu'un soir de Réveillon, la solitude me pèse. Je prends les choses comme elles viennent avec une confiance totale en ma bonne étoile.
Demain ,je passerai le 1er janvier avec ma mère: elle a 93 ans et n'est pas malade hormis les petits soucis dus à l'âge. Seulement, je m'inquiète souvent car elle vit seule et je crains pour elle.
Angelina, que la nouvelle année t'apporte du réconfort et moins de souffrance. Bisous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima .
Merci bcp.
Profite bien ainsi qu' avec ta maman.
A demain pour se souhaiter une bonne année.
Compte suspendu
Curieusement, lorsque j'ai ouvert ma fenêtre ce matin (enfin, ce qui me tient lieu de matin, qui se situe plutôt aux alentours de.. bref, oublions ça), j'ai constaté que apparemment rien n'avait changé.. enfin si, paraît qu'il y a quelques chouïas de taxes en plus mais bon, c'est rituel et puis on m'avait prévenu.. alors je l'ai refermée (la fenêtre) et j'ai pris la résolution de continuer à tout faire pareil..
Et y'a toujours les mêmes insanités à la télé..
Ah, dormir, quel pied !..
Bonne année les gaulois, et les autres aussi d'ailleurs.. moi-même, suis pas gaulois, suis plus du sud.. mais le sud des uns est le nord des autres, ha ha.. et inversement, diraient les esprits chagrins.. oui, bon !..
Voir la signature
Carpe Diem
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
nuls à ch....
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Et que pensez-vous des programmes ineptes diffusés par toutes ces chaînes de télé pour ces fêtes de fin d'année ?..