- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le Téléthon, c'est ce week-end !
Le Téléthon, c'est ce week-end !
- 105 vues
- 4 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je crois surtout qu'on devient un peu méfiant envers toutes les associations !
non je ne crois pas que les "riches " aient accès à la distribution des resto du cœur ! certaines familles ont peut être un revenu supérieur au votre @Epéedargent mais ils sont 6 à manger dessus ! car pour avoir la carte resto du cœur on calcule le quotient familial .
en plus cette année les manifestations ont un peu entravé le mouvement !
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Epéedargent vous savez les fonctionnaires ne sont pas mieux payés que dans le privé c'est même plutôt le contraire ! j'ai été fonctionnaire mon frère aussi et une de mes filles nous sommes tous partis dans le privé dès que ça a été possible et nous avons gagné le double ! il reste encore une de mes filles qui se demande souvent si elle ne va pas partir !
en maladie les fonctionnaires touchent leur salaires pendant 6 mois ensuite c'est demi salaire les autres 6 mois et après ya plus rien ! . et pour être mis en retraite pour incapacité faut un dossier en béton et elle est calculé en fonction de votre temps !
alors non il ne faut pas croire qu’être fonctionnaire est un choix de roi. ok la place est sure mais à quel prix !
oui en ville pour 400 euros on a plus rien ! d'ailleurs même dans les petites villes pour 400 euros on a plus 85 m2 .
mais bon on est pas obligé d'acheter non plus . je n'ai pas d'immobilier mais je vis bien . si j'avais et que je tirais le diable par la queue je vendrais .je préfère ne rien avoir et vivre sans soucis financiers !
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Epéedargent je ne connais pas le cas de votre frère .ma fille est prof et elle gagne 2100 euros par mois aujourd'hui en 2018 !!!!! moi c'est ce que je vois . mais ce n'est pas grave . portez vous bien .
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Epéedargent pourquoi cette agressivité ? je vous pensais capable d'échanger correctement mais bon tant pis . vous ne savez pas d'où je viens ni qui je suis alors il ne faut pas parler ainsi . je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières alors je n'en dirais pas plus........... la maladie ne donne pas tous les droits vous savez .
maintenant portez vous bien je ne vous parlerais plus . je déteste les gens agressifs .
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le Téléthon 2018 aura lieu les 7 et 8 décembre prochains !
L'AFM-Téléthon s'est donné trois missions, comme le rappelle leur site :
- Guérir par la recherche et le développement de thérapies innovantes comme les biothérapies
- Aider les malades (soins, accompagnement, citoyenneté)
- Communiquer les savoirs auprès des familles, des professionnels et du grand public
Voici le lien vers leur site pour plus d'informations ou pour faire un don : https://www.afm-telethon.fr/
Par ailleurs, la Marche des Maladies Rares qui devait se dérouler à Paris le 8 décembre est annulée à cause des manifestations prévues dans la capitale. Plus d'infos sur l'association Alliance Maladies Rares : https://www.alliance-maladies-rares.org/
Bonne journée à tous et n'hésitez pas à en discuter en commentaire.