- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le film patient
Le film patient
- 843 vues
- 30 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Dernière activité le 12/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2016
219 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Eauclair Plus qu'occupé par ailleurs je n'ai pas répondu immédiatement mais j'ai apprécié et j'ai été très touché par vos derniers messages. Hors discussions qui m'intéressent vous êtes ici celui dont je lis, il me semble bien, le plus de commentaires. Effectivement vous êtes un peu parfois hors limites mais toujours bien présent pour aider/conseiller les uns et les autres.
Je n'ai regardé que la BA du film où j'ai trouvé les blagues un peu trop répétitives mais je compte bien le voir un jour.
Bonne soirée
Voir la signature
Marnim
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour je viens ici car figure toi que j'ai vu le film " Patients " hier soir , et il m'a vraiment touchée , c'est un film où les interprètes sont super et bien d'aujourd'hui ! Le message a en tirer est bien sur un message d'espoir puisque Ben avec de la volonté , du gniack malgré l'état ds lequel il se trouve , repart de ce centre en tenant debout ! De l'émotion (son ami) , du sourire (l'aide soignant qui parle à la 3ème personne lol) , du non apitoiement (le kiné est vraiment extra) , de la colère parfois n une ébauche d'amour (comme quoi là aussi un message comme quoi la vie continue ) des bêtises avec la larmotte bref que du positif !!!! Bravo ....GROS MESSAGE D'ESPOIR et un témoignage du quotidien d'un tétra (pour utiliser leurs termes à cette bande de jeunes tous + géniaux les uns que les autres) et sa vision du handicap
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Fatima777
Bon conseiller
Fatima777
Dernière activité le 03/08/2022 à 09:42
Inscrit en 2017
31 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
moi je regarde que des comédies en streaming. Kstreaming...
ce ce film est vraiment bien, d'ailleurs j'aimerais bien le même genre en psy. Est ce que vous en connaissez un mais qui soit drôle car je n'aime pas les films tristes et mon moral et très bas en ce moment.
bisou chers collègues ! Lol
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous mes amis ainsi qu' a tous les membres.
Je vous informe qu' il y 2 très bon films à regarder sur You Tube, Le Samsara et La Mort d' un Chef.
L' état de ces deux films sont sur L' Altruisme et La Compassion.
Si vous avez le temps de les regarder, pouvez vous me dire ce que vous en penser en indiquant @Cancer1, Je recevrais l' information par message ou par etre mentionné.
Je vous remercie par avance.
Je vous souhaite un excellent après-midi estival.
amicalement.
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour dis tu m'as notifiée sur un sujet mais consulté rapidos sur mon smart et je ne retrouve pas la discussion ici ....pourrais tu me dire ? Bisous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
delphine7
Bon conseiller
delphine7
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:02
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi, j'ai adoré ce film. J'ai reconnu le centre de rééducation où j'étais et je me suis souvenue de comment j'étais à l'époque. C'est là, que je me dis que j'ai vtraiment progressé.
Voir la signature
Delphine THIBAUD
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne connaissais pas ce flm, et sur le net et vous ce film a une bonne critique, peut être le trouver en DVD.
Voir la signature
xavier666
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas dans mes habitudes de vous conseiller un film , mais celui ci est si vrai , regardez le et venez en parler , moi , il m'a ému , très peu de films me font cela , j'ai oublié , c'est rare que je regardais des acteur, j'étais dans l'histoire , c'est si vrai .
Si vous avez eux des passages difficiles , ce film , ne peu que vous rappeler , que le combat en vaut la peine .
Je voulais partager mon émotion avec vous