- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nadineanais
Bon conseiller
nadineanais
Dernière activité le 25/09/2024 à 15:37
Inscrit en 2020
45 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir le soleil se lever (quand il y a en a), entendre le chant des oiseaux et prendre mon petit déjeuner tranquillement en écoutant la radio ou en regardant la télévision...
suzette
suzette
Dernière activité le 09/08/2022 à 12:52
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Mon petit bonheur à moi c est prendre mon petit café au lit le matin et partager ce moment avec mon mari
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Le bonheur est le réveil au son des oiseaux le matin. Le calme et avoir un air sans pollutions. Les deux mois ont été difficiles, mais sous un air sain.
Utilisateur désinscrit
Mon petit bonheur c est voir le soleil à travers mes volets et entendre les oiseaux chanter. La nature est belle. 😇🥰
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Simplement un oiseau que je n'ai jamais vu mais qui est présent à chacun de nos repas sur le terrasse et qui nous fait l'aubade. Je ne sais pas ce que c'est ...mais sa présence est un bonheur fidèle. Avec mon épouse, qui connait pourtant bien les oiseaux, nous l'avons nommé un "pia pia" car c'est ce qu'il semble moduler pour nous faire plaisir. Finalement pas besoins de voir pour être heureux . Il suffit simplement d'être bien avec une présence qui semble là pour vous . C'est peut être là le symbole de la sagesse du bonheur en couple. Nous le vivons depuis 45 ans;
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Dernière activité le 11/03/2022 à 15:55
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 83 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce soir j'ai fait du pilate , ça m'a détendu et après j'ai pris une bonne douche en écoutant de la musique .
Voir la signature
Candice
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour moi le grand bonheur serait de refaire le Chemin de Compostelle ...
Marcher , pas après pas , sans se soucier de rien , admirer la nature , accompagner pendant quelques minutes ,quelques heures ou quelques jours un autre pèlerin ou une autre pèlerine et partager ainsi des grands moments de fraternité , de simplicité , d'humilité et de partage
Ces moments de solitude sont aussi des moments où l'on revoit défiler sa vie , ce que l'on a fait de bien ou de moins bien , où l'on repense aux moments passés avec des êtres chers qui ne sont plus là ...
J'aimerai tellement revivre ces grands moments de bonheur , mais hélas , ma santé ne me le permet plus….
Voir la signature
Hervé
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Dernière activité le 11/03/2022 à 15:55
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 83 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma belle fille m'a envoyé une photo de mon petit fils Thimoté
Voir la signature
Candice
Petitscarabé
Bon conseiller
Petitscarabé
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi c est mon chien,nous sommes en appartement donc il doit sortir au minimum .... Même quand ça ne va pas je pars pour 10mn et j en fais 20,il est tout gentil quand c est difficile c est marrant
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un petit bonheur c'est la fleur que je cueille au creux du fossé, c'est la rose qui s' est épanouie pendant la nuit, c' est l'odeur du foin (l'herbe haute) que j' ai coupé la veille, c'est se lézard qui se chauffe au soleil de la fenêtre de la cuisine, c'est la grive musicienne dans un arbre, par là, qui me fait entendre toutes les mélodies de son répertoire, le coucou qui passe au fond du bois en appelant, le claquement du bec des cigognes qui nichent au sommet d'un vieil arbre à une centaine de mètres de la maison, le cri du crapaud ou de la grenouille (je ne fais pas la différence) je sais que dans mon voisinage j' ai les deux... Mais le meilleur c' est lorsque j'ouvre les yeux le matin et que je sens que je suis vivante !!!! Pour moi ce sont les petits bonheur "DE LA VIE" c'est également le coup de fil imprévue d'un de mes petits enfants qui a des "choses à me dire" de Hugo qui vient d'avoir 3 ans, hier qui m' a claironné dans les oreilles "Mamie je fais du vélo sans les roulettes tu pourras m'emmener à l'accrobranche hein ?"
C'est ça pour moi le bonheur, le plaisir de la vie malgré les problèmes de santé, il faut savoir s'émerveiller de la fleur cachée qui n' était pas là la veille !!!!
Voir la signature
Nicole
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine