- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les loulous
Mon bonheur du jour ou plutot du moment...
Des gens qui commencent à se réveiller et qui disent maintenant c est bon y en a plus que marre qu on nous prenne pour des cons!!!!
Gréves!Manif!!Nuit debout!Psychiatrie debout!Hopital debout!etc...
Tous ces mouvements peuvent servir notre cause aussi bien pour le travail que pour nos maladies et autres...
A nous d y participer d une manière ou d une autre!!!
Nous vivons des moments historiques!
Communiquons!Informons!!Rassemblons!Organisons!Agissons!!!
Le CHANGEMENT cela peut etre MAINTENANT et cela dépend de nous tous COLLECTIVEMENT!!!
Bonne journée les loulous
Et n oubliez pas les VRAIES priorités...SOLIDARITE!!!
Recentrons nous sur l humain!L humain au coeur de tout!!!Pas le fric!!!!!
Je vous aime
Bisous
Utilisateur désinscrit
wahouqu'elle forme sandrinereims tu as vue comme nous cette destruction par des casseurs pour se défouller et pour accuser les vrais revendicateurs, j'ais fait mai 68 ,pas comme eux on cassait du flics pas les commerçants etc..je suis de tout cœur avec toi ,on vas faire un défiler de nos pathologies sur les pavés et au passage ont en donnera un peu pour nous soulagertien un bout de ça et lui de ceci etc...on feras le parti du partage des maladie ,la cpam sera contente!touti
Utilisateur désinscrit
Lehibou, tu m auras bien fait rire !! Bonne idee defilons !!! Biz
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 36 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
les anciens de mai 68 !!!!!! on bougeait mais differemment
c est vrai allons tous les carenity et manifestont
donnont du travail aux jeunes
il faut que la science avance
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
je me souvient un jour ont a fait grève sur le chantier du chu brabois a Nancy j'etait jeune chef de chantier 25 ans ,bref,contre l'Architect de paris qui nous rendait esclave et responsable de son retard ,car il changeait tout les 5 mn de decision saugrenue pour manifester notre mécontentement,chaque ouvrier a deposer devant son bureau ces outils jusqu'au buldozer2500ouvriers cela a fait des tonnes d'outil pendant 1 semaine du coup paris a mis un autre archit. plus raisonnable en mai 82.on avait mis la panique mais cool sans affrontement 100pl qui livrait faisait la queux pour livrait le matos ils ont attendu 1 mois, la il y avait des tensions mais tranquille il se déchargeais eu memes( hôpital d'enfants et facutée de médecine + alexi Vautrin)touti
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Entièrement d'accord avec vous . Manifestons dans la Paix et non la destruction et les Violences . Trop de blessés graves .
Arrètons tous les Casseurs qui polluent nos idéaux .
Notre Beau Pays , ne pourra avancer qu'en respectant la liberté de pensée de chacun .
Manifestons afin que les Chercheurs trouvent des Remèdes pour nous guérir ou au moins pour nous soulager .
Utilisateur désinscrit
vouhi vouhi lilas blancmais il y a d'autre qui se serve au passage pour ce rémunérer cela fait moins pour la recherche qui paye des impot en plus forcément la recherche fait avec les résiduels donc peuvoila ou en aitpour nous toustouti
Utilisateur désinscrit
Et bien la bonne nouvelle c,'est que j,'ai trouvé enfin une photo qui veuille bien être transférée dans mon profil du site Carenity (lol!).
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai été mange chez ma fille a midi et on est restes jusqu au soir j ai pu profiter de mon petit fils que du bonheur
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
Mon bonheur du jour, déposer sur tous les sujets où je vais un brin de muguet pour vous toutes et tous afin qu'il vous porte bonheur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine