- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ah oui, les oiseaux quand on est au lit quand on ouvre les yeux le matin. Si j'entends rien je sais qu'il pleut oú qu'il fait froid!
Je suis comme eux, je n'aime ni le froid, ni la pluie.
Utilisateur désinscrit
Ça rejoins une autre discussion je crois sur la vitesse et les radars. J'ai pas de régulateur de vitesse malheureusement mais j'ai un vieux Tom'Tom qui me les signale hhh vu que je crois qu'ils ont supprimés cette options sur les nouveaux GPS et que les appareils d'alerte radar sont maintenant interdits. Du coup je fais même pas de mise à jour de peur qu'elle me sucre cette alerte bien utile. Mais en règle générale je regarde les panne et je respecte la vitesse car en plus ma voiture n'est pas puissante vu que je roule vite je prefere.
Vaut mieux éviter la file de droite et en plus sur celle ci y a les motards qui prennent la tête. C'est dangereux.
Compte suspendu
Hé Clash, la file de droite ou la file de gauche ?.. tu vis en Angleterre ?..
Voir la signature
Carpe Diem
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:51
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @titims je n'avais pas vu ton message de 10h07 Pas beaucoup de participants pour le "décoiffage" Une pensée pour @maritima : temps nuageux à St.Jean-de-Monts, sans précipitation, elle avait raison. Ici, avec un petit passage de pluie fine il y a 2h de celà. Donc, ce sera mon petit bonheur
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Non effectivement @GIGI !! Tant mieux si @maritima n a pas de pluie au moins elle profitera de sa journee!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
ce jour,on a fait l'anniversaire de ma belle sœur et de ma 3iem fille une a 53 et l'autre 35 ans drôle de coincidence,mais exelente journée mes 4 filles +mes 5 petits enfantstout ce petit monde turbulent et plein de viepapy et mamie heureux ,maintenant on souffle après la tornade d'amouret de bisous a volontertouti
ziyad1234
Bon conseiller
ziyad1234
Dernière activité le 04/12/2022 à 21:04
Inscrit en 2015
354 commentaires postés | 225 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Joyeux anniversaire pou les deux bonne soirée a vous et douce nuit a tout le monde
Voir la signature
Espoir ?
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Aujourd hui bonne balade en foret avec mon ! Dans la nature que du bonheur!!
Voir la signature
Titims
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@titims ! Bonne balade avec Hermès! Ton va être tout content de gambader dans la forêt, la truffe aux aguets..... Hier .....St Jean- de- Monts ....parfait ! Pas de pluie! pas trop de vent ( pour une fois!...) soleil entre les nuages . Le temps a fraîchi vers 18h ,heure à laquelle on a quitté la côte pour rentrer. Ma fille, comme prévu a conduit comme un ( bien obligée d'ailleurs vu les radars et la présence fréquente des gendarmes en embuscade ) .
@G I G I! Comme attendu; ma bonne a fait son boulot hier! Du coup, aujourd'hui je ne lui demande rien! c'est dimanche pour elle aussi!.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Merci @maritima ! Si vous avez bien profite de la journee c est super et en plus sans pluie que du bonheur!Une conduite pepere etait preferable car ils sont partout ces c..s !!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine