- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur de l’être humain par soi
Le bonheur de l’être humain par soi
- 370 vues
- 29 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je n'osais pas vous demander ce qu'il en était @Epéedargent .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maya78 Maya bonjour je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année et surtout une santé a toutes épreuves Nous avons conversé il y a quelques semaines au sujet du RSI peut etre t'en souviens tu ? Je voulais te parler d'un sujet qui m'intrigue depuis 51 ans et je me rends compte que tu as eu le meme phénomène que moi concernant le décès de ton père , je t'explique : voila quand j'avais 14 ans j'étais dans la cuisine entrain d'essuyer la vaisselle que ma maman avait lavée et je lui expliquais que j'avais rèvé que mon papa allait mourir dans la journée,tu peux t'imaginer la stupeur . L' après midi vers 16 heures j'étais avec mon papa autour de la table de la salle à manger lui entrain de lire et moi entrain de dessiner tout à coup je le vois soulever ses bras et ouvrir la bouche en cherchant de l'air ma maman en entrant dans la salle à manger à juste eu le temps de le rattraper avant qu'il ne tombe et il est mort dans ses bras d'une crise cardiaque . Comment expliquer que ton cerveau puisse anticiper un malheur pareil toute ma vie je me suis posé la question et je pense que je n'aurais jamais d'explications .Voila je suis désolé du sujet la prochaine fois je te parlerais de chose moins triste .Bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@berihl merci et meilleurs vœux à toi aussi ! oui je me souviens de toi .
je ne pourrais répondre à cette question cette fois ! prémonitoire ; extra- sensibilité; physique quantique ..............le plus dur c'est que ce sont souvent des événements dramatiques .
ne sois pas désolé , tous les sujets sont intéressants au pire on peut toujours parler en mp si on déborde du sujet principal .
A plus sur emphysème ou autres maladies pulmonaires !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le bonheur de l’être humain. par Mr Hadj Nourdine Bammoune Strasbourg France 2018
Cher être humain sait tu que le bonheur dépend de toi personnellement et non pas d’autre personne quoi qu’il soit,
Le bonheur de l’être humain c’est d’être heureux dans sa vie quotidienne et privé en générale.
Mais aucun être humain ne se sent être heureux satisfait, et sûr de lui sans inquiétude, entouré de sa famille, d’amis, et de compagnie, que le jour ou' il se retrouve confronter à cette amer situation et se sent qu’il est tout seul sans ses proches et se sent malheureux, loin de chez soi et son environnement, cloué sous un toit dans une chambre isolé de force , malgré le confort et le mode de vie et son auxiliaire et staff formant l’équipe de prise en charge de tous les normes et conditions .
Car la vie est une école maternelle qui nous apprend quotidiennement tant de choses sans fin, alors méfie vous de ses imprévu inattendue, ni programmé.
Que Dieu nous bénis et protège de tous malheur.
Essaye d’avoir confiance en soi et prendre des décisions positives dans votre vie afin d’être heureux par soi-même et non pas par autrui.
Et cherche ton bonheur par toi-même et ne te prive pas de ce droit et ne te laisse pas affaiblir et décide toi de lancer ton départ vers la recherche du bonheur attendu, car le bonheur et un long voyage à supporter et affronter ses étapes et non pas une destination a visé quelques soit sa direction.
Alors le bonheur commence dès maintenant ne tarde pas à le chercher et ne rate pas l’occasion qui se présente, débrouille toi sans aucune excuse et sort de ta coquette, la vie ne fait guère de cadeau aux fainéants ni aux faible peureux.
Courage et prend ta décision car personne ne sentira ta blessure ni ta douleur profond que toi, et personne ne te remplacera la joie du bonheur récolté par soi-même de son plein gré après effort déployée sans remord.
Alors à toi de prendre la décision et vire vers la direction programmée et le choix de destination avant que la nuit tombe et tu perdra le chemin attendu et route visé.
Mr Bammoune Hadj Nourdine
Strasbourg France 2018