L'amour
- 80 vues
- 8 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si je m'arrête à la première ligne et seulement à celle-ci @Epéedargent je vous répondrais bien que l'un n'empêche pas l 'autre....et ce, depuis que le monde existe : Eros et Thanatos vus comme les deux pulsions fondamentales de l'être humain, ses deux moteurs énergétiques. et parce qu'aussi rien ne peut exister qui ne contienne son opposé.
Beau sujet qui mériterait de nombreux commentaires
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
C'est beau deux lesbiennes nues.
Utilisateur désinscrit
je suis comme vous @Epéedargent je regrette toute cette violence gratuite mais je pense moi qu''il y avait autant de violences avant mais elles étaient mieux cachées ! on en parlait pas sur 33 chaines ! et des morts ;des viols; des gamins tabassés ;des mendiants; des crève la faim ....on en parlaient pas non plus !
je connais moi des jeunes qui se donnent pour les autres, qui donnent de leur temps de leurs forces de leur santé . il ne faut pas réduire toute une génération sur les dires d'un seul.
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas s’il y a + de violence qu’hier à la TV. En ce qui concerne les jeunes, il ne faut pas les laisser regarder n’importe quoi. Il faut savoir choisir la bonne émission TV, et il y a encore des émissions où il n’est pas question de violence.
La violence existe depuis la nuit des tps, l’être humain est ainsi fait. Il faudrait pouvoir désamorcer les conflits dès qu’ils apparaissent. L’humain est doté de la parole mais il gueule + facilement qu’il ne parle ou bien il se tait et se terre comme un certain Mr en ce moment.
Superman et ses potes, je les ai tjrs vu comme des héros. C’est vrai qu’ils passent leur tps à trucider à tours de bras, mais c’est p/la bonne cause puisqu’ils tuent les « méchants ». Qd je pense qu’il y a des monstres qui courent les rues et que la justice ne fait rien ou pas gd chose et que ces monstres récidivent à la moindre occasion, un superman ne serait alors pas de trop et mm si je n’approuve pas la violence, je serais la 1ère à applaudir lorsqu’il le neutraliserait et mm s’il le met en charpie.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Epéedargent j'ai la chance d'avoir autour de moi des enfants bien élevés .
oh je vois bien aussi tous ces gamins qui partent à la dérive . mais qui sont les responsables ? là est la question ?
ma fille est institutrice et elle a plus de mal avec les parents qu'avec les enfants ! chercher l'erreur !!!
Utilisateur désinscrit
c'est beau deux corps nus enlacé
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
" la violence à la télévision ça donne envie de tout casser. Sauf hélas, la télévision" Philippe Geluck
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je trouve ça bien comme ça
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis un fervent défenseur de faite l'amour , pas la guerre .
Je me suis souvent exprimé sur le faite que voir des gens a la télévision faire des choses qui sont naturels , et voir des corps nus était bien plus beau et plus instructif pour la jeunesse que de voir la mort .
Seulement , il semble que cette acte si beau est tabou et doit rester caché , les animaux font ça quant-ils le veulent dans la nature , mais chez les les humain c'est : "-Cachez moi ce sexe que je ne saurais voir "
Ceux qui disent ou empêchent , la diffusion , surtout pour les jeunes, et les très jeunes , sont souvent ceux qui en privé , sont les plus chaud .
Enfin c'est notre société.
A coté de cela , dans tous les films , dessins animés et jeux électroniques , il y a des morts a tout va , combien , les super héros de notre enfance ont fait de morts ? Super Man et ses copains , s'il vivaient vraiment ce serait des tueurs en série , mais cela tout le monde le trouve bien , enfin tout le monde non , pas moi , mais bon , c'est notre monde .
Oui mais voila ce que je craignais depuis fort longtemps semble se concrétiser , ce matin , sur BFM , il y avait un jeune qui était invité pour parler de la manifestation étudiante , il a clairement exprimé dans une grande désinvolture , comme si c'était normal , son envie de faire des morts .
Voila ce que de cacher l'amour et montrer la mort a créé : De future tueurs en puissance .
Pour moi c'est aussi , un souci de santé publique et vous?