- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La ministre cède face aux médecins
La ministre cède face aux médecins
- 289 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Damedepic !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je n'y crois pas poisson d'avril je pense.
bonne journée à tout le monde
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je me suis bien marrée, merci damedepic!
Utilisateur désinscrit
J'adore la réaction de mormamoro alors que j'ai déjà tout avoué depuis longtemps... A partir de midi, les jeux étaient faits !!!
C'était donc bien un poisson d'avril sous forme de souhait. On a bien le droit de rêver non ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour damedepic tu te moques de moi ou quoi je n'ai pas vu hier que tu avais tout avoué je ne suis pas allée de toute la matinée sur carénity et quand j'ai ouvert le sujet la ministre cède face aux médecins je ne pensais même pas au 1er avril c'est pas très gentil de pensé cela de moi damedepic je n'ai pas l'habitude de cacher mon jeu, je suis cash quand je pense ou souhaite dire quelque chose je le fais.
bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour en finir avec la fronde des médecins devant sa proposition de tiers payant pour tous et les difficultés techniques attendues compte tenu de la complexité de notre système de santé... la ministre de la santé a décidé la refonte totale de la Sécurité sociale et des 40 et quelques autres caisses existantes ainsi que te toutes les mutuelles, complémentaires santé et autres organismes auxiliaires présents sur le marché de la santé.
Un entretien en face à face à midi, ce premier avril, sur toutes les chaines de télévision et de radio devrait permettre à la ministre de nous en apprendre plus sur ses intentions...