- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Journée mondiale du bonheur !
Journée mondiale du bonheur !
- 56 vues
- 4 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Il y a parfois plusieurs petits bonheurs, la naissance de ma fille et celle de mon petit fils. Je me sens chanceuse d'avoir mon mari depuis 42ans, un homme prévenant et vraiment très gentil. Il faut savoir faire que chaque jour soit un petit bonheur. Le petit déjeuner, un moment agréable, le dîner que l'on partage en famille, un petit mot gentil aux personnes que vous aimez.
je crois que le bonheur ça se cultive et essayez de rester souriante même avec la maladie.
on peut souffrir de maladie grave mais il faut garder le courage et l'énergie.
lizbet
Bon conseiller
lizbet
Dernière activité le 03/01/2023 à 10:46
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nous venons de fêter les 28 ans de notre fils, nos 29 ans de mariage et nos 30 ans de rencontre. C'est tant d'années de Bonheur et pourtant nous sommes de religions différentes, de cultures différentes mais c'est aussi cela le bonheur : accepter les différences de chacun, apprendre a vivre ensemble, être tolérant et surtout avoir du respect l'un pour l'autre, pour nos familles et pour nos pays.
Des petits moments d'attention : mon mari me fait tous les matins mon petit-déjeuner ; Quand mes douleurs se réveillent, il me masse doucement...
Prenez soin de vos proches et restez souriant.
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 335 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a plutôt des petits bonheurs qu'un grand bonheur ! Mon grand-père, ex Poilu, disait toujours que mettre un carré de chocolat dans sa bouche était un bonheur , et il en fermait les yeux....
Je collectionne ces petits moments, je constate que je passais à côté de beaucoup de choses, quand je vivais à grande allure. Maintenant, j'apprécie un geste, un sourire, un coup de fil.....et mon puzzle est infini !
Je souhaite à chacun plein de ces petits morceaux de vie, si précieux et je vous envoie quelques éclats du soleil qui brille ici.
Très sincèrement .
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le bonheur ne dure parfois qu'un instant... C'est ce petit moment qui vous donne envie de sourire et vous réchauffe à l'intérieur. Ce moment qui vous enveloppe de douceur et éloigne la réalité. Ce moment qui arrête le temps et les douleurs.
Et si, pour cette Journée mondiale du bonheur, vous nous partagiez le souvenir qui vous rend heureux ?