- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- glucophage 850 mg comprimes
glucophage 850 mg comprimes
- 443 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Si je comprends bien @junior23 , tu as été obligé (e) de payer trois fois 50 cts de franchise au lieu d'une fois parce qu'il y avait rupture de stock de la présentation en boite de 90 comprimés de ce glucophage 850 mg ?
Si cette pénurie est "provoquée", comme tu sembles le supposer, c'est avant tout à la Sécurité Sociale qu'elle bénéficie.
Sur une année donnée les prélèvements pour franchise ne doit pas excéder 50 € si mon souvenir est bon.
Il faudrait une enquête pour voir d'où provient la pénurie junior...
Utilisateur désinscrit
Oui c est 50 euros maximum
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @junior23
Ce groupe de discussion est consacré aux sujets dont la thématique peut concerner de nombreux membres et ce quelque soit leurs pathologies. Le glucophage étant un traitement destiné au diabète de type 2, je vous invite plutôt à ouvrir un nouveau sujet dans ce groupe de discussion : les traitements du diabète de type
Bonne journée à toutes et tous !
Julien
Voir la signature
Julien
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis pas de votre avis @JulienP Le message est moins en rapport avec le glucophage qu'avec le fait que la rupture de stock entraîne une dépense supplémentaire de 1€ pour le malade.
J'ai eu le même problème avec d'autres médicaments.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @scoobidoo ,
Effectivement, si le sujet ne se focalise pas totalement sur ce traitement alors il a toute sa place dans ce groupe puisqu'il permet d'aborder le problème de rupture de stock et de surcoût qui peut concerner d'autres patients.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous
j'allais dans une pharmacie qui me donnait le traitement pour 1 mois et j'ai appris qu'il existait en boite de 3 mois lorsque j'ai réclamé ce contenant la pharmacienne pas aimable m'a dit qu'il fallait le dire avant ...avant quoi????pas de réponse ....
j'ai changé de pharmacie .
annee2
annee2
Dernière activité le 16/06/2020 à 11:35
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Bonjour à tous,
cette discutions sur le médicament "glucophage" dont dernièrement il m'a été interdit par mon médecin traitent pour la cause que le prolongent et le sans arrêt d'absorber ces comprimé peut fatiguer les riens, et il a le risque de les dysfonctionner totalement..
je vous demande votre avis si c'est possible.
Mes salutations.
Voir la signature
mohammed M
erlica
erlica
Dernière activité le 27/07/2020 à 04:52
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je prends glucopage depuis 6 mois ,ce medicament m'a regle la glicemie de 160 je suis arrive a 103 et j'ai maigri 14 kg.je vais m'interesser chez le medicin sur le dysfonctions sur les reins,pour le moment tout est en ordre aupres les dernieres analyses.
Voir la signature
elena_serban45
Célèbre01
Célèbre01
Dernière activité le 11/08/2022 à 20:55
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je prends ce produit depuis plus de 4 ans, la glycémie a effectivement baissé en dessous de 100, le HA1c à 6.25; Mon médecin parle d'une année (nuit) de miel! En avez vous déjà entendu parler?
Salutations à tous.
Célébre01
Voir la signature
célèbre01
Utilisateur désinscrit
bonjour
moi j'étais sous stagid 750 et il y a eu rupture de stock le pharmacien m'a donnée glucophage 500 1matin 1 le soir
au bout de 6 mois plus de rupture et retour à stagid mais mon diabéte mieux équilibré par glucophage
j'en reviens aux boites de 90 depuis des années j'avais 3 comprimés qui existes en boites de 90 et le pharmacien ne m'a
jamais rien dis c'est moi en regardant sur internet les effets indésirables d'un médicaments qui me suis rendue compte
qu'il existait des boites de 90 du coup vérifiée aussi sec tout mon traitement et effectivement 3 médicaments que je
prenais existaient en 90 , voir sur 15 ans de traitement!!!!! combien la sécu c'est mis dans les caisses sur mon compte
mais les pharmaciens doivent toucher une com !!! c'est pas possible surtout que j'emmenais une ordonnance pur 3 mois
c'est lui qui aurait dû me le dire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
lors de mon renouvellement mensuel,qui etait d'une boite de 90 comprimes
pour 1 mois ,on m'a proposé 3 boites de 30cp ,rupture de stock.apres la supression du glucophage en poudre,ne nous obligerions pas a payer les 0,50 cts euros par boites et envoyer les grosses contenance aux pays non concernés par ce raquette bien typique a la france?