- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Faut il laver ses vetements neufs avant de les porter?
Faut il laver ses vetements neufs avant de les porter?
- 192 vues
- 3 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
Je prends l arbre vert car c est une lessive liquide écologique.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui @Eauclair , c'est vrai, il y a des lessives et/ou adoucissants qui ne sont pas bien tolérés par les gens. Je trouve que les bébés et enfants en bas âge sont plus touchés par ce problème. C'est pour cela que j'ai lavé les habits, layette, etc.. de mes enfants à part avec une lessive spéciale, et pas d'adoucissant.
Quand mon compagnon était moins malade il m'aidait en faisant la vaisselle. On a dû changé la liquide vaisselle pour acheter une liquide vaisselle spécial peau sensibles parce qu'il a eu des boutons sur ses mains. Il n'a plus eu de boutons après.
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui bien sûr qu'il faut les laver -On nous prévient assez de ce que c'est plus prudent.
Avec tous les produits qui sont utilisés du départ de la chaîne de fabrication jusqu'au conditionnement et des témoignages que l'on a pu voir dans les media (problèmes de peau, allergie, certaines graves*) pour leur donner l'aspect, la tenue, éviter les parasites possibles etc...)c'est forcément recommandé et même parfois rappelé sur les étiquettes.
De plus, quand on achète dans la confection, dans les boutiques, les vêtements (sauf ouf la lingerie quoique...) on ne peut pas ignorer que ces vêtements pour la plupart sont essayés en cabine par tout un panel de personnes aux hygiènes diverses si pas problèmes de peau....
Donc bien sûr qu'il faut les laver avant de les porter même si cela enlève l'aspect du neuf.
* une dame qui avait acheté des bottes et qui a eu de graves problèmes de peau frôlant la brûlure à cause de sachets qui sont mis dans les chaussures et maroquinerie notamment pour éviter que le cuir ne moisisse ou ne prenne je crois l'humidité et d'autres exemples concernant les vêtements très certainement
Voir la signature
Dalhia24
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@Eauclair
je fais comme Angelina, je prends aussi l'arbre vert , et je lave tout avant de mettre quoique ce soit .C'est plus prudent
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bsr
moi trempage a froid avec du savon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me demandais s'il fallait laver ses vêtements neufs , avant de les porter?
La logique voudrait que ce soit oui, car on ignorent quel traitements ils ont subits et ou ils ont trainé.
Toutefois , quand pour de grandes occasions, c'est rare , mais ça m'arrive , j'achète un beau vêtement, je ne le lave pas avant de le prendre , car après une lessive , il ne sera plus jamais aussi beau.
Vous faites quoi vous?