- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Donnez-nous votre avis sur votre prestataire de santé à domicile
Donnez-nous votre avis sur votre prestataire de santé à domicile
- 66 vues
- 2 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k
Cette discussion devrait se trouver dans mes discussions actives.
Où sont mes discussions actives ?
Utilisateur désinscrit
@angelina
bonjour, pour retrouver vos discussions actives, rendez-vous dans Échanger - Forum - Derniers commentaires. Vous verrez toutes les discussions à lesquelles vous participez, et les dernières commentaires laissés par les membres dans ces discussions.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k
J'ai vu mais ce n'est pas pratique.
Avant on avait ttes les discussions actives ; c'est cela dont on a besoin.
Je travaille 5 heures par jour malgré tous mes soucis de santé et je suis crevée.
Avant on pouvait remonter dans les dates même si on n'avait pas vu tous les sujets pendant 3 jours.
J'aime bien vois ce que les personnes écrivent même si je ne poste pas ; très difficile maintenant. On est obligé de chercher et on ne peut trouver que si on sait ce qu'il y a or, maintenant on ne sait plus ce qu'il y a.
Utilisateur désinscrit
Désolée pour les fautes mais je vois mal ce que j'écris car c'est vraiment petit même sur ordinateur.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Margarita_k
Je ne sais pas si ce questionnaire concerne les SEPiens avec bolus à domicile. Si oui le lien suivant ne marche pas:
": merci de cliquer ici pour répondre à notre enquête."
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k
Non malheureusement les sujets ne sont pas dans l'ordre car je n'arrive même pas à retrouver le sujet concernant le nouveau site car je ne l'ai plus dans les notifications en haut de mon écran (cloche) ni le sujet Echanger autour de la dépression ni celui Dis ns en un mot ton sentiment du jour pourtant j'ai posté dessus aujourd'hui.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina
il y a 622 pages de "derniers commentaires" et moi aussi je ne me retrouve que dans "Mes discussions" cad celles auxquelles j'étais abonnée.
@Margarita_k
le problème est que dans "Derniers commentaires" il y a autant de ligne que de post alors que dans "Mes discussions" seuls les 3 derniers apparaissent sur une même ligne.
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
Oui c est un cafouillage pas possible .
Je ne vais venir que très peu ce week-end sur le site j ai la crève et on est tt le temps hors sujet à cause des problèmes liés à cette nouvelle version .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Vous avez recours à un prestataire de santé à domicile dans le cadre de votre pathologie ?
N’hésitez pas à en discuter ici et donner votre avis sur votre prestataire de santé à domicile !
Beaucoup de patients sont concernés :
- Les patients atteints d’apnée du sommeil et utilisateurs de masques
- Les patients diabétiques sous pompe à insuline
- Les patients asthmatique / atteints de BPCO sous oxygénothérapie ou ventilation
- Les patients avec équipements orthopédiques ou de compensation de handicap (SEP, arthrose, PR, mal de dos…)
Sachez que nous vous proposons de participer à une rapide enquête sur la mobilité des patients chroniques bénéficiant de services ou de prestations de santé à domicile.
Cette enquête s’adresse aux patients uniquement : merci de cliquer ici pour répondre à notre enquête.
A très vite,
L'équipe Carenity