- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Département de naissance et maladie
Département de naissance et maladie
- 152 vues
- 5 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Charente 16 : Mastocytose , dépression et acouphènes
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est tellement aléatoire un lieu de naissance @arkadia mais bon...allons-y ! puisque vous êtes là!
Seine St Denis 93 ( 9-3 ! !) diabète 2- insuffisance rénale (+autres petites joyeusetés que je passe ...)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci @maritima , je cherche de bon sujets , mais si en plus avec de la chance , nous faisons des découvertes , je sais déjà qu'il y a une région propice aux leucémies , j'attends juste confirmation des participants
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@arkadia
suite à ton message, je réédite le mien :
Département de naissance : Indre-et-Loire 37000
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arkadia à Valence.
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Le département de naissance est suffisant , merci
@Rochambeau , vous allez trouver cela étrange , mais j'ai une amie sur un autre site , a qui il est arrivé a peu près votre aventure , a mon avis vous avez du vous croiser , c'est une femme qui a été militaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau je ne vois pas du tout le rapport de ce message avec le sujet Fidèle à ta façon d'opérer ....
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Meuse - 55 : une SEP ça me suffit
Voir la signature
🌈
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est tout à fait vrai, @G I G I nous n'avons pas les mêmes valeurs ! L'intérêt du sujet, c'est que ça me fait penser à ces enfants qui sont nés sans bras ces dernières années, dans plusieurs départements limitrophes, et on a répondu aux parents : "circulez, y a rien à voir !". Cette réponse n'a pas convenu à la mère qui était médecin. Ce qui me renvoie au scandale du Thalidomide pris pendant la grossesse, et à tous ces enfants aux membres déformés que ça a engendré... ça me renvoie aussi au livre de Paul François ("Un paysan contre Monsanto")... Qui avait dit : "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne ?" Il me semble que N. HULOT a très bien fait de démissionner... J'ai effectué à l'autre bout de la planète, un travail qu'on pourrait comparer à celui d'un douanier, puisque j'étais, entre autres, lourdement impliquée dans la lutte contre la contrefaçon, et que cet état d'esprit ne m'a jamais quittée. @arkadia si j'ai dit "à Valence, le midi commence", c'est parce que c'est une phrase très célèbre parmi les drômois, rien de plus. Et le concept de "Drôme provençale", ça n'est qu'un attrape nigaud !
Quant à la modératrice qui m'a écrit sur un fil lisible par tous, avant-hier, qu'il n'y avait aucun rapport entre le fait d'être maniaco-dépressif et épileptique, elle ignorait VISIBLEMENT qu'on avait prescrit un anti-épileptique (de la Dépakote) aux femmes enceintes maniaco-dépressives, qui avaient donné naissance à ses enfants autistes ! Je ne peux pas lui en vouloir, vu elle n'est pas médecin ! mais il y a eu des milliers de cas... et on a beaucoup parlé du procès, l'année dernière.
@G I G I l'important pour moi, c'est de rester fidèle à mes valeurs, et tenter de "rallier Londres", depuis Bonn, en 2011, en fauteuil roulant et avec juste un euro en poche, ça explique pourquoi j'ai pris un pseudo si proche du nom de "rochambelle", qui a l'avantage d'être tout de même plus court que "mon ambulance Gargamelle" ! Juste un coup d'oeil sur wikipedia, et tu verras ce que les Rochambelles ont fait pour la libération de la France.
@G I G I tu n'as pas conscience que la Sécu me considère désormais comme handicapée à plus de 66%, et que j'ai dû ré-apprendre ma propre langue maternelle... et tant qu'on n'a pas été confronté à ce genre d'épreuve, on ne peut pas de permettre de juger...
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Vous vous souvenez , il y a fort longtemps , j'avais essayé de voir s'il y avait une corrélation entre notre groupe sanguin et nos maladies , cela n'avait pas été concluant , bien j'en remet une nouvelle couche , mais cette fois , avec le département de naissance , allons y et voyons ?
Donc je commence , a vous de suivre si vous voulez bien ?