- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Démarrage des campagnes de vaccinations
Démarrage des campagnes de vaccinations
- 355 vues
- 9 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
.bellederochefort
Bon conseiller
.bellederochefort
Dernière activité le 20/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2022
225 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un oubli; le vaccin contre la grippe ne correspond jamais au virus sortant car quand ils fond le vaccin ils ne savent qu'elle molécule de grippe va sortir. Bay isa
Voir la signature
isa
Lolote63
Bon conseiller
Lolote63
Dernière activité le 12/11/2024 à 10:22
Inscrit en 2019
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
Je me ferai vacciner contre la grippe même si ça me provoque de la fatigue. Par contre, pas contre la covid car j'ai vraiment très mal supporté la 3ème injonction.
coralie451
coralie451
Dernière activité le 10/11/2024 à 13:43
Inscrit en 2024
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Oui vaccinations Grippe et Pneumocoque prévues. COVID certainement aussi.
Voir la signature
coralie451
Steph1606
Steph1606
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:46
Inscrit en 2024
Patient, CANVAS depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie m'invitant a me faire vacciner gratuitement contrte la grippe et le Covid-19. Oui je vais me vacciner, j'attend le 15/10/2024 date de démarrage de la campagne de vaccination...
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je vais eviter de me faire vacciner, n'ayant pas de défense , j'ai essayer plusieurs fois de faire pour la grippe à chaque fois je suis bonne pour l'avoir et bien forte. Quand au COVID le vaccins m'avait tellement rendue malade que j'ai pas réussit à me lever pendant plusieurs jours. Je suis pas contre les vaccins mais faut pouvoir les supporter amitiés
Voir la signature
genevieve
Tout fermer
Voir les réponses
.bellederochefort
Bon conseiller
.bellederochefort
Dernière activité le 20/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2022
225 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@genevieve1212 Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous , nous n'avons pas de défense et on nous injecte la maladie (la grippe, covid..) donc elles se développent et nous sommes malade car pas d'anticorps. Moi non plus plus de vaccins. Belle journée Isa
Voir la signature
isa
Cacher les réponses
VIOUSY
Bon conseiller
VIOUSY
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bjr atteinte d'une maladie auto-immune, je me fais vaccinée tous les ans pour la grippe et la COVID (2 fois par an)
Calyso
Bon conseiller
Calyso
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:17
Inscrit en 2023
17 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je me fais vacciner depuis 2 ans contre la Grippe. Au début contre le Covid, mais j'ai fait à chaque fois une forte réaction et en plus j'ai eu le Covid 2 fois à 4 mois d'intervalle, donc j'abandonne la vaccination contre le Covid qui par ailleurs m'a rendu moins malade que la dernière fois que j'ai eu la grippe. Bonne journée à tous
bruno57
bruno57
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:00
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous ,
pour ce qui me concerne ,pour le vaccin de la grippe ,je vais attendre début novembre . Pour le covid ,je peut attendre ,j'ai fait une recherche des anti corps ; je suis a prés de 2000 . Cela aurais été ma 7 -ème injection covid . Je n'ai jamais ressentis ,de douleurs ou autre après chaque injections ...;maintenant tout le monde est libre de sa santé .....
bichou
Bon conseiller
bichou
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:28
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je vais me faire vacciner contre la grippe et aussi le covid .
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Comment allez-vous ?
Bienvenue aux nouveaux membres :
@Homerine @celemtine @Juliedry @Jenni03 @Laura_64 @ctof0173 @Infoorl @Karrina @Mamikiki @Nini55 @toerau @Cepebe @Vivi16 @Laetitiatey @Jean7556 @Souabsaid @Pandabricot @Chris8224 @MRArnaud @Playmogo @Philo25 @Muriel31 @crisda @MySaga @graloux @768040528 @moustique73 @blurps @Vincent221 @Antilope007 @bipol58 @YahiaBoussad @PetiteF @alainber1805 @Lydoli @marnoe
De nouvelles campagnes de vaccination ont démarré, notamment contre la grippe, la COVID-19, et d'autres maladies. Ces campagnes sont particulièrement importantes pour les personnes atteintes de maladies chroniques, qui peuvent être à risque accru de complications.
Quels sont vos ressentis face à ces campagnes de vaccination ? Avez-vous prévu de vous faire vacciner cette saison ? Si oui, pour quelles maladies ? Comment gérez-vous vos vaccinations en tenant compte de votre maladie chronique ?
Merci de vos retours et bonne journée !
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Comment allez-vous ?
De nouvelles campagnes de vaccination vont bientôt démarrer, notamment contre la grippe, la COVID-19, et d'autres maladies. Ces campagnes sont particulièrement importantes pour les personnes atteintes de maladies chroniques, qui peuvent être à risque accru de complications.
Quels sont vos ressentis face à ces campagnes de vaccination ? Avez-vous prévu de vous faire vacciner cette saison ? Si oui, pour quelles maladies ? Comment gérez-vous vos vaccinations en tenant compte de votre maladie chronique ?
Merci de vos retours et bonne journée !
Claudia de l'équipe Carenity
@marlem78 @jolaseringue46 @saintmalo @atlantiacus @pitouchoumi @LOCKHEED749 @spoony37 @risbou94 @cococoeur @ghislaine86 @mike @violine @facteur380 @koty77 @Poussy @tolilou3 @TOYTOY @PATOUNE33 @ppphilippe @chenouille @kate @micap @Minahouet @Paularmand @romi @vintama @dominiquetb @samia @chocomint @Clairphil @MAZZOT @clara @perlinpinpin @Titof 31 @bvb @francine2112 @mamiemarie @bruve WILLIS @furete @bibi29 @bouheben @MOMO.SEP @jrvarage @troll @pat36 @CORNICHONS @amande77 @JCBest @GIGI @TENZIG @meddy24 @4Cacou @michalbe @robert1510 @pitioune80 @fleurmarie @gayette @bambi54 @josephine103 @zorro @mijoter25 @Danylou @3dframing @avia76 @Vuliran @bernardduhorps @Philsons @cali29s @firestone @DEDE59 @iliana @Fafner13 @joullika @baby78 @Marie-Eve @thierry29 @Clauray @GRAM84 @johanc @MATHONA @isacamping @savoyarde @Agusta83 @reg95120 @herbier @jlr1953 @isa222 @lachti6229 @jeannoelAIX @s2c_stgermain @mariegolotte2003 @joai56 @0206EUGENE @christine17 @scipion1946 @NONILEM @marlys @sucrettes @bonnemaman59 @elise54