- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Démarches commerciales
Démarches commerciales
- 88 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour , avoir la visite de Jésus , ce n'est pas courant .
Pour ce qui est de rompre les contactes , il m'est arrivé d'aller faire un séjour dans un établissement de santé mentale, au début c'était comme votre ami , plus de contactes avec personnes , pas de tv , pas de téléphone , une chambre épurée , avec ce qu'il faut mais rien qui puisse permettre de se suicider.
Pour certaines personnes cela est peut être bon , pour moi , au début ce fus très dur car j'étais très famille .
C'est bien vos enfants , bon dimanche

Utilisateur désinscrit
@melody8571
Bonjour, pourriez-vous me donner le pseudo exact de ce membre s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée !
Margarita

Utilisateur désinscrit
Bonjour margarita
Je vais essayer de retrouver cet abruti de service.
Je le cherche ce soir ou demain car aujourd'hui j'ai un rendez-vous à Nantes pour savoir ce qu'il en ait de ma maladie dûe au collagène qui est peut-être dégénérative.
Autant te dire que j'ai peur et j'ai mal partout et j'ai très mal dormie.
Le médecin de Nantes m'a dit que je devais porter des vêtements de contention ??? Pourquoi. Est-ce la SLA SEP SPA OU AUTRE CHOSE ????
Pensez à moi aujourd'hui Merki
Bisous ? ?
Amicalement
Melody Nelson alias laurence
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous toutes et tous, je vous envoie ce message pour vous informer qu'un certain jesus, j'ai pas fumée la moquette ni de tapis ? ?, est venu sur mon profil pour me proposer une offre de crédit.
Merci d'avance de faire le nécessaire rapidement pour que cet individu cesse ses agissements car beaucoup de personnes peuvent se faire prendre au jeu dans plusieurs maladies chroniques. Donc nous devons nous protéger de ces intrus
Je vous aime très fort et je pense fort à vous tous et toutes
Courage et zenitude
On ne fait pas de bêtises ni du mal à soi même et si on peut on essaye de faire ce que l'on veut et peut.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lue
Cordialement
Melody Nelson alias laurence
Ps mon meilleur ami est hospitalisé en hp car il fait un burn out et je suis hyper triste ? ? car il m'a envoyé un SMS pour me dire que je ne le verrai plus et je ne dois pas lui téléphoner. Nous sommes amis depuis longtemps et amants ? je n'aie confiance qu'en lui. Je tiens le coup sans lui mais il me manque terriblement et je ne crois plus aux contes de fées à 46 ans. J'ai encore besoin de vous pour affronter les prochains rendez-vous à Nantes à la clinique breteche pour ma maladie chronique inflammatoire dûe au collagène qui est peut-être dégénérative et qui m'épuise un peu plus chaque jour. Priez pour que mon ami basque préféré ? ? revienne vers moi et qu'il reste à mes côtés.
Sinon je suis fière car j'ai mon deuxième fils chéri ? qui a eu son CAP BOULANGER ET IL CONTINUE DANS CETTE VOIE ET VEUT APPRENDRE LA PÂTISSERIE ET MON FILS AÎNÉ CHÉRI ? TRAVAILLE EN CDD POUR L'INSTANT POUR ESSAYER D'AUTRES MÉTIERS CAR IL A SON BAC PRO MÉCANIQUE AUTO ALORS QU'IL AVAIT UN TED ET D'AUTRES PATHOLOGIES GRAVES. MES FILS CHÉRIS ? SONT MA RAISON DE VIVRE