- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Congé maladie longue durée
Congé maladie longue durée
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je parle pour mon cas , avant de perdre mon travail , ça se passait de la façon suivante : La caisse primaire d'assurance maladie me donnait une partie , qu'elle versait directement a mon employeur , a chaque arrêts, donc dans mon cas c'était tous les mois , je devais remplir et envoyer ma feuille d’arrêt de travail , une partie sécu , l'autre employeur , ma mutuelle versait le complément aussi a l'entreprise , ainsi , a la fin du mois , je recevais ma fiche de paye comme si j'avais travaillé , par contre comme c'était en 2011 , je ne sais plus combien de mois ça a durer , après sa a changé de régime , mais je touchais encore l'intégralité de mon salaire .
Ça a commencé a devenir difficile quand le médecin de la sécu a décidé de me mettre en invalidité de niveau deux , au début ce fut un soulagement , car plus de papiers a faire , mais je suis tombé de haut quand j'ai appris que je ne gagnerais plus que la moitié de mon salaire .
A partir de la en plus de souffrir , j'ai du faire très attention ou passait mon argent
Utilisateur désinscrit
voyez avec la DRH de votre CHU, je pense qu'elle saura vous guider , car la convention collective hospitaliere est differente des autres
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
suite à une capsulite rétractile dont je souffre depuis mars 2017, mon employeur un chu, m'a mis en congé longue maladie, je travaillais à 80%.
J'ai eu comme info que normalement à partir du moment où l'employeur accorde un clm je devrais etre rémunérée à 100% de mon traitement de base.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas? je ne trouve pas d'info claire sur ça.
Merci d'avance