- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment interpréter le résultat de sa prise de sang ?
Comment interpréter le résultat de sa prise de sang ?
- 453 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
MERCI Antoine pour ce lien très intéressant!!! Bonne journée.Francine.
Utilisateur désinscrit
trés bien ce lien ,tout est clair merci
Utilisateur désinscrit
Merci Antoine, excellente idée avec un lien très bien fait !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est vrai que ce lien est très bien fait mais si tu faisais des bilans sanguins plus souvent, tu retrouverais, au moins, les normes
Pas bien çà, de ne pas prendre soin de toi
quand même !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je trouve très bien de savoir ce que le médecin recherche en nous prescrivant une analyse de sang. Il est important avec nos pathologies que l'on puisse être acteur de notre santé. Comprendre, savoir interpréter les grandes lignes c'est important. Nous n'aurons jamais l'expertise des médecins car nous jugeons à la ligne alors que, à cause de la complexité de nos pathologies, il faut croiser, associer différents facteurs entre eux.
Mais génial
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde,
en fait j'ai un problème, je prends 3 comprimés d'imurel/jour, le taux de globules blancs est à 2900 (entre 4 000 et 10 000/mm3), le médecin ma demandé de diminuer imurel à 2.5 comp/jour mais après deux jours revoilà le sang qui réapparaît de nouveau après presque 2 mois d'absence grâce au lavement pentasa + solupred 20mg jusqu'à 5mg . svp, qu'est ce que je dois faire ? merci.
Utilisateur désinscrit
merci pour le lien antoine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je pense que tu dois voir ça avec ton médecin. C'est à lui de déterminer les priorités. Faut-il que tu risques une hémorragie plutôt qu'une maladie infectieuse ? Seul lui à la réponse.
Si tu ne peux le joindre ou le voir, vas faire un tour aux urgences ; bon moyen d'avoir un autre avis médical ...
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
en fait c pour savoir si qlq1 a déjà eu ce prob avant, mais bon j'ai pas le choix, je dois passer par les services d'urgence pour voir leurs avis en attendant de voir mon medecin, merci com mm saphorocoeur pour le conseil.
Utilisateur désinscrit
Bonjour-- un grand merci pour ce lien qui me parle un peu plus que ne le fait mon médecin je suis bien souvent dans l'attente d'une réponse à ma demande et me pose assez souvent la question de l'utilité d'une prise de sang si je n'ai pas de réponse concrète, d'autant que ce n'est pas de bon coeur que je vais me faire piquer à plusieurs reprises à différents endroits de ma main ou sur mon bras valide du fait à ce qu'il paraît je n'ai pas de veines (c est le cas de le dire!!) et j'en ressors bien souvent avec des hématomes, dont dernièrement pour un scanner l'on n'a pas pu me faire l'injection d'iode--j'y vais en forme et j'en ressorts avec une pommade pour les bleus et les contusions.... merci pour le site bonne fin de journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjou,
voici un lien pour vous aider à déchiffrer vos résultats d'analyse !
Bonne lecture !
Antoine