- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment diminuer les douleurs chroniques de façon naturelle ?
Comment diminuer les douleurs chroniques de façon naturelle ?
- 32 220 vues
- 446 soutiens
- 852 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Eydenn bonjour
effectivement, c'est à nous de prendre nos responsabilités
pour la médecine traditionnelle, nous ne sommes que des clients
15 minutes la consultation, c'est une honte !
Compte suspendu
Si vous souffrez de manière chronique de douleurs articulaires…de prolifération de levure… de maux de tête… d’indigestion…d’éruptions cutanées… de douleurs nerveuses… d’asthme…d’anxiété…
Si vous souffrez d’un manque d’énergie… d’une baisse de libido… de mauvaises odeurs corporelles… d’insomnie… de rhumes constants… d’un métabolisme lent… et plus encore…
Le Vinaigre de Cidre est "LE" REMÈDE que vous cherchiez
Anfa72
Bon conseiller
Anfa72
Dernière activité le 11/08/2024 à 00:16
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 52 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Eydenn tout à fait d'accord avec vous. Toutefois, bien que nous soyons plusieurs à témoigner sur les bienfaits du CBD, on voit bien qu'il existe encore beaucoup de réticences face à cette alternative thérapeutique , do,t les avantages sont nombreux
Voir la signature
Anfa 72
Eydenn
Bon conseiller
Eydenn
Dernière activité le 13/02/2024 à 06:14
Inscrit en 2019
44 commentaires postés | 39 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anfa72 En effet c'est pourquoi nous devons batir un reseau communautaire et donner les informations riches et témoignages afin d'aider les gens a sortir des douleurs qui anesthésies le quotidien, encore une fois c'est une éducation de bouche à oreille qui est magnifié .Comme je disais tant tôt nous devons sortir de l âge de la pierre.voir des vies gâchées par ignorances .C'est le moment de prendre notre vie en main et d'obtenir de réelles améliorations .Quant a moi ce produit Thérapeutique naturel est extraordinaire sans effet secondaire ne peut que faire du bien .et deja Légalisé. Bien à vous 💫
Voir la signature
M.A.E
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Je sais que la médecine traditionnelle est encore trop souvent frileuse sur des techniques plus naturelles.
Mais elles évoluent. Mon centre antidouleur me donne accès gratuitement à l'hôpital à l'accuponture.
Et j'ai accès par les service gynécologique à de l'hypnose, de la sophrologie, sexothérapie. Bien sûr en lien avec des troubles du aux effets secondaires.
Le CBD se popularise, plusieurs boutiques ont ouvert dans ma ville.
Je souhaite néanmoins continuer avec l'hôpital ( qui fait partie d'un service de sécurité sociale unique au monde)
Merci à tous.
Vos témoignages, vos partages.
Compte suspendu
@Natwork bonjour
accès gratuitement à l'hôpital à l'accuponture.
ils travaillent donc bénévolement ?
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 non bien sûr
Comme je suis en invalidité c'est pris en charge à 100% , sinon il y a un tarif de consultation infirmière ou sage femme ou gynéco selon leur spécialité d'origine. Donc avec une prise en charge sécurité sociale plus mutuelle selon les cas.
Compte suspendu
@Natwork bonjour
que faites vous concrètement pour la neuropathie diabétique.?
niedernai
niedernai
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:34
Inscrit en 2016
28 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Eydenn j ai essayée résultats sur le sommeil mais pas sur les douleurs et je ne suis pas la seule , en plus il est impossible de savoir si il est judicieux de le prendre en cas de certaines pathologies donc on retrouve une fois de plus livrée a soit même , cordialement
simone
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 j'ai un antidépresseur qui agit tres bien pour mes douleurs neuropathiques. C'est le Laroxyl.
Je prends 1 comprimé de 25mg par jour. J'ai essayé des doses plus faibles en gouttes mais le compte gouttes est très mal conçu. Et le gout est vraiment infect.
Voilà.
Amicalement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:43
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
917 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Les patients qui souffrent de douleurs chroniques doivent faire face à un quotidien compliqué d’un point de vue physique et émotionnel. Même en cas de traitement adapté, il peut arriver que les médicaments ne soient pas suffisants.
Saviez-vous que des médecines alternatives existent et peuvent être utilisées en complément des traitements médicamenteux (la méditation, l’hypnose, l’acupuncture, les huiles essentielles, le CBD…) ?
Qu’avez-vous mis en place dans votre quotidien pour réduire vos douleurs chroniques ?
N’hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity