- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- ce soir vendredi 20/11/2015
ce soir vendredi 20/11/2015
- 819 vues
- 9 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cérémonie plus qu'émouvante, très digne pour les familles et toute une nation qui souffre.
J'ai joint une photo de mon balcon en hommage aux victimes, leurs familles, et toutes les personnes qui ont été blessées par ces attentats dépourvus d'humanité.
Quand j'enlève mon drapeau, il sera remplacé par des lumières de Noël parce que la vie continue, elle DOIT continuer pour montrer à ces fanatiques que nous savons nous relever après d'être touché dans nos coeurs. Nous n'oublierons jamais ce 13 novembre.
Bon week-end à tous
Utilisateur désinscrit
Belle hommage de la France a ces victimes assassinées par des fous d'hallal .
Utilisateur désinscrit
bataclan = attirail = musique en tout genre première foi que l'on entend grincer des instruments de morts la symphonie est triste bestiale cruelle! nous ne rendrons pas la violence de gens aveugles bêtes dont le seule instrument est la kalachnikov la musique de la mort et de l'enfer pour ces gens là.
Je n'ai pas de mots pour donner un peu de réconfort d'amour pour tous ces gens tués, touchés dans leur chair dans leur coeur, mon impuissance est mon seul regret, je suis fier d'être français dans ces grand moment de chagrin, je m'excuse je n'arrive pas à avoir de haine pour des meurtriers aussi petits, étroits qui détiennent la vérité, enfin la leur?
Utilisateur désinscrit
Il ni a pas de mot contre la barbarie, quel dieu peu prétendre aimer en faisant des morts, une idéologie du temps des croisades; ces gens là c'est l'enfer qui les attend, de la lâcheté à l'état pure, des gens sans cervelles, c'est dommage que nos gouvernants soi mou du cerveau, Malheureusement pour nous il y aura d'autre victime, vous, moi, nos enfants? Je ne comprends pas pourquoi on laisse toute ces femmes habillées en noir alors que dans leur propre pays certaines combattre juste le droit d'être une femme, la laïcité est passé ou? enfin plus on disperse les français mieux les politiciens de tous bords sont contents, c'est pratiquement la loi de la jungle qui prospère en France ,bombe par y ci, mort par balle là bas, viol etc pauvre peuple de France allez les amis meilleurs santés à tous.
Utilisateur désinscrit
Chavirel je suis d'accord avec vous mais mantenant c'est trop tard le FRANCE est poluée.
IL faut penser a bien se soigné.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
ce soir , une semaine ..à partir de 21 h, je penserai à vous tous...parents, familles, amis...dans la peine...
je partagerai votre peine et allumerai une bougie...pour penser à vos êtres chers partis.... si injustement...
je suis triste...
je voudrais vous serrer dans mes bras....et vous dire qu'il y a un paradis là bas.....
c'est épouvantable et nous sommes tous avec vous pour vous vous soutenir...mais à quoi bon ces mots , devant des douleurs et des chagrins si profonds....
tout mon respect, mes pensées, mon soutien...pour vos proches disparus ainsi par la folie de fanatiques...courage...
je vous embrasse tous tendrement.
nous sommes là pensant à vous et à votre douleur.
merci à tous ceux qui ont pû mettre fin et porter secours...mission difficile..
une pensée pour Diesel, qui restera avec vous un symbole de courage et de bravoure.
affection, pensées, nous sommes proches de vous tous..
alyzée.