Bipolarité
- 68 vues
- 5 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour@Chihuahua.
A mon sens, si tu es bipolaire, je peux te dire que c' est héréditaire génétiquement.
La bipolarité vient aussi surtout des chocs psychologique que tu as eu pendant de ton enfance.
Cependant tu peux etre uni-polaire et c' est à voir avec ton ou ta psychiatre pour avoir un traitement adapté.
Je te souhaite une bonne journée hivernale.
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous,
Il ne faut surtout pas avoir peur des mots qui désigne un mal être, ma soeur a connu des épisodes maniaquo dépressifs et avec l'aide des médecins et de son traitement elle s 'en est sortie mais reste toutefois stressé. Tout ça pour dire qu'il faut positiver et bien suivre les conseils des médecins ainsi que le traitement. Bon courage et positive attitude
Utilisateur désinscrit
Merci à tout les deux je suis suivie par un psychiatre pour faire le bon diagnostiqué et également je suis des séances d'hypnose et EMDR pour m'aider à passer le cap de mon enfance et m'en sortir je suis aussi sous traitement en attendant le bon diagnostic je suis sous xanax et seroplex. J'aimerais juste avoir une vie et des émotions normale comme tout le monde ?
Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chihuahua
Un groupe sur la bipolarité au quotidien existe ici.
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe. Vous aurez plus de réponses et de témoignages à lire.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
D'accord merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai 28ans depuis mes 14ans j'oscille entre des périodes où je vais "bien" j'ai plein d'envie plein de projet puis sans que je ne sache pourquoi plus rien je n'amène jamais rien à aboutir tantôt très actrice tantôt envie de rien juste rester dans mon lit. J'ai énormément de mal à gérer mes emotions, stress, amour, ennervement tout est toujours à l'excès il m'arrive de m'emporter ou m'énerver à l'extrême sans comprendre moi même pourquoi depuis petite j'ai des fases de traitementsoucis surtout camisole chimique. Plusieurs ts aujourd'hui je suis sous seroplex et xanax mes proches me disent bipolaire moi j'avoue je sais pas je connais pas. Mes géniteur était un bipolaire non soigne une hérédité est elle possible? Comment savoir si je suis comme lui et avoir enfin un traitement adapter qui me permette de vivre comme tout le monde? Je suis complètement paumé et dans une phase des plus sombre...
Merci à vous