2017
- 220 vues
- 13 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me joint à @kiko83, pour souhaiter à tous les membres de ce site.
"Bonne et heureuse année à tous, que votre santé s'améliore, que votre morale reste au beau fixe, que vos proche vous aide du mieux qu'il le peuvent, et enfin que la médecine puisse faire des progrès pour nous permettre de guérir de toutes ces maladies qui nous empoisonne la vie."
Tous mes voeux de bonheur à vous tous.
Amitiés.
Voir la signature
Raymond
Utilisateur désinscrit
je souhaite une très bonne année et surtout une meilleurs santé à tous ceux qui en ont besoins
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce qui m'attriste le plus ici, c'est que sur le nombre d'abonnés, que trois personnes oses souhaiter les voeux de la nouvelles années, que le monde est triste...
Voir la signature
Raymond
Utilisateur désinscrit
On a été très nombreux à souhaiter nos vœux sur le forum mais on l'a fait dans d'autres sujets.
BONNE ANNEE TT LE FORUM
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en profite donc pour vous souhaiter à tous une nouvelle année la plus douce possible (nous ne sommes que le 6 @raymondfougerolle et avions jusqu'au 31 ) , remplie d'amour , bonheur , accomplissements de projets et un max de pépètes ... effectivement et comme le souligne @angelina nous croisons souvent les mêmes personnes sur les sujets que nous fréquentons au quotidien , et me concernant les vœux sont passés dès le 1er janvier !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ok je peu comprendre que chacun peu se croiser sur leurs "discussions" favorites @angelina ,mais dans ce cas là, ça reste de la ségrégation, chacun dans son petit coin avec son petit cercle "d'amis"...
J'ai parcouru la liste des discussions et j'ai vu "2017"(cela parait claire je pense), alors je suis allais jeter un petit coup d'oeil et j'y ai vu "une" perso que je connais pas et j'ai participer, j'ai répondu à son élan de partage, cette personne qui à voulu partager ces voeux avec tous en créant "LE" sujet qui est à mon avis généraliste et bien ciblé que tous puissent participer et centraliser les voeux et peuvent répondent...
Je me met à la place de cette personne @kiko83 et j'imagine la déception de celle-ci qui lance peut-être le seul sujet, dans l'espoir de voir beaucoup y participer... et là rien ou ci peu...
@Chris31 tu sais comme moi que si personnes ne participe dés les premiers jour à un sujet, que le sujet est mort d'avance, c'est comme dans la vie réel... et puis dire que c'est jusqu'au 31 janvier c'est de la foutaise...
Et je suis triste de ce constat, le monde se mobilise pour tous un tas de conneries dans la vie mais les plus simple ils les zap, c'est l'évolution d'un monde nombriliste où les gens oublient les choses les plus élémentaires qui disparaissent avec le temps.
Je pense que certain vont me prendre pour un vieux ronchon mais peu importe...
JE RENOUVELLE MAIS VŒUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE QUE LA SANTE S’AMÉLIORE POUR TOUS ET QUE LA MÉDECINE FASSE DES PROGRÈS. QUE LE PARTAGE NE RESTE PAS UN VINT MOT.
Amitiés à tous et bonne santé
Voir la signature
Raymond
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 51 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis, amies
je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 et surtout que votre santé
s'améliore voir
même se guérisse
et tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches
AMITIES SINCERES
sincérité
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, Ben non tu n'es pas ronchon @raymondfougerolle, tu as parfaitement raison. Je ne vais pas sur tous les sujets, mais je viens de le découvrir, alors à mon tour j'ajoute mes
souhaits sincères pour chacune et chacun des membres de Carenity, que cette année soir bénie et riche de bonnes nouvelles, santé, amour, amitié, paix dans nos cœurs, joie en famille et en amitié.
MERCI à @kiko83 d'avoir créer ce beau sujet, bien amicalement à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Je me joins à ton gentil message @erwannono.
Bonne année tt le forum.
vertigo421
Bon conseiller
vertigo421
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:08
Inscrit en 2012
93 commentaires postés | 27 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne année à toutes et tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
JE SOUHAITE A TOUTE L'EQUIPE DE CARENITY ET TOUS MEMBRES, UNE EXCELLENTE ANNEE 2017. QU'ELLE VOUS APPORTE DOUCEURS, AMOUR, JOIE ET MEILLEURE SANTE.